CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 11:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1713-0-1-0-0.htm#message_8288359
| Axnyf
| 13 juillet 2011 à 23:29:24
| Le niveau en PT c'est quand même : un des meilleurs de la classe qui pour avoir une matrice dans une autre base, au lieu de calculer les images des vecteurs de la base il utilise les matrices de passage :hap:
|
| Jake :coeur:

---
Et les plus mauvais des gens qui ne savent pas ce qu'est une base :content:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:03:41

Il n'y aura pas de malentendu pour moi, l'anglais j'ai clairement raconté n'importe quoi et le TP de physique je vais avoir 2... Le jeu est de faire des paris sur ma note ^^

Alors Cyclopentane, comment s'est passée cette matinée ? :rire2:

TouZa
TouZa
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:18:27

Yo, bon bah je suis dans la prépa de mon lycée, j'espère que ça va le faire :mort:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:19:52

TIPE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete:

Fake, il me reste 3 transparents à faire. :-(

skynerd
skynerd
Niveau 5
14 juillet 2011 à 13:24:45

il n'est fini que quand on est passé de toute manière

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:30:03

Les PT :rire:
C'est trop marrant comment ils se font exploser en maths en école :rire:

(bon ok ils sont meilleurs en garagisme mais on s'en tape :rire:
PT :rire: )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:43:08

skynerd
Posté le 14 juillet 2011 à 13:24:45
il n'est fini que quand on est passé de toute manière

Non, il est fini quand je l'aurais terminé, raf du passage :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:45:03

A la fin de ton passage tu te dirais: "Tout ça pour ça :honte: "

Rage de passer un an a faire un truc qui tu vas torcher en 10 min ? :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2011 à 13:46:31

Rage de passer un an* a faire un truc qui tu vas torcher en 10 min ?

  • 2 semaines :ok:
Samus
Samus
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:47:17

C'est exactement ce que je me suis dis après être sorti de mon tipe cette année :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 13:48:13

Tout le monde se dit ça je pense :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:49:22

Jerry Prauron :noel:

En 3/2 c'était vraiment 2 semaines en plus :rire:
Heureusement en 5/2 j'étais sérieux. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:51:21

Moi c'est l'inverse de South :noel:

En 3/2 j'étais très sérieux
En 5/2 je l'ai commencé fin mai :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:54:03

Bah moi je l'ai vraiment commencé la semaine dernière :(

Je fais un truc méga théorique en plus :(

Le seul truc un peu """pratique""" c'est le Maple, et encore, c'est du traçage de courbe, de la résol d'équadiffs :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:54:13

Bof finalement j'ai eu la même note en 3/2 et en 5/2, donc c'est à se demander si ça vaut vraiment la peine d'y perdre trop de temps.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:55:55

Ouais moi je vais essayer de faire ça bien quand même mais bon.

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 13:56:16

Non, ça sert à rien. Et jerry des mecs qui essayent de défendre cette "épreuve" sur prépa.org...

http://forum.prepas.org/v/viewtopic.php?f=6&t=32148

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:57:33

J'ai envie de lire, vraiment, mais c'est trop long :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:59:31

Hey!

J'aimerais savoir. Je rentre en PCSI à la rentrée ( :content: ) et après la prépa je vise les écoles d'aéro (supaéro, ENSICA, ENSMA, bref...).

On me dit qu'il vaut mieux s'orienter en PSI après, vrai? J'ai beau aller regarder les stats sur scei, je ne vois pas grandes différences: en PSI il y a plus de places mais une plus forte demande alors qu'en PC c'est l'inverse.

Quelqu'un peut me donner son avis? :-)

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 14:01:36
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment