Hey!
J'aimerais savoir. Je rentre en PCSI à la rentrée (
) et après la prépa je vise les écoles d'aéro (supaéro, ENSICA, ENSMA, bref...).
On me dit qu'il vaut mieux s'orienter en PSI après, vrai? J'ai beau aller regarder les stats sur scei, je ne vois pas grandes différences: en PSI il y a plus de places mais une plus forte demande alors qu'en PC c'est l'inverse.
Quelqu'un peut me donner son avis? 