En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:17:12
max => je répondais à Samus, qui voulait "calculer" ses notes ^^ Moi aussi j'ai tout (sauf le TIPE)
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:18:13
et oui j'ai eu le doseur pondéral mais je me suis bien marré en voyant que mon voisin de droite et mon voisin de gauche travaillaient tous les deux sur le robot pilote de chamaux
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:18:34
Je voulais le lien de Jake en fait, je voulais savoir le nombre de points que j'avais
Merci
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:21:32
chameaux
Ah ok Sans le TIPE, je crois que je suis déjà une vingtaine de points au-dessus de la barre 2010 de ECL... Je croise les doigts pour que cette barre ne bouge pas trop vers le haut cette année. Et que mon TIPE soit meilleur que mon TP de SI
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:22:19
Non filscouc j'ai mis les bons ensembles. Je peux te dire en tout cas que j'ai pas mal pipoté, j'ai fait un joli dessin et tout ^^ Au final c'était "bon vous connaissez la formule ? - p fois q ? - non, p parmis p+q, passez à la suite"
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:22:35
En me mettant 6 au TIPE et 6 en anglais, je suis au dessus de Centrale Nantes
ça me convient
Même si je préfère avoir l'Ensimag
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 18:25:50
Combien de points de bonification en 3/2 à Centrale ?
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:28:02
De rien !
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:28:23
Viens à Nantes, je te ferais visiter cette belle cité
Ou pas
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:29:50
p parmi p+q t'es sûr ?
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:30:46
p parmi p+q c'est ce qu'il m'a dit le coco
C'était peut-être du bluff
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:36:30
Je sais pas je trouve ça bizarre, parce que l'énoncé est parfaitement symétrique en p et q.
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:36:43
un sacré coco, tu peux le dire ! Tu es admissible à quoi max ? Moi il me reste que le TIPE à avoir comme note... D'après le simulateur, avec un 4 en TIPE ça passe quand même pour tout Centrale pour les 10 années (sauf pour l'ECP où ça ne passe que une ou deux fois je crois ^^)
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:36:51
Pour le moment j'ai mis l'Ensimag avant Nantes, ça va être dur
Jconnais pas les points de bonifs (après tout je m'en fous je suis 5/2 )
Pafnouti
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:38:13
Prauron -> (k parmi n) = (n-k parmi n)
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:38:17
Je crois que pour les Ecoles Centrale c'est 25 points de bonif pour les 3/2. Pour Supélec et Supoptique c'est 30 points
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:38:54
Ah oui c'est p+q au-dessus...
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:41:31
J'allais dire que je plussoyais Prauron avant de voir que p+q-p=q grâce à Paf C'est ça les habitudes, en général on n'a pas une somme en haut (c'est pas une raison, je sais)
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:51:56
C'est moche un exo comme ça, il s'est cru à l'ENS ?