CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:17:12

max => je répondais à Samus, qui voulait "calculer" ses notes ^^
Moi aussi j'ai tout (sauf le TIPE)

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:18:13

et oui j'ai eu le doseur pondéral mais je me suis bien marré en voyant que mon voisin de droite et mon voisin de gauche travaillaient tous les deux sur le robot pilote de chamaux :rire2:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:18:34

Je voulais le lien de Jake en fait, je voulais savoir le nombre de points que j'avais :hap:

Merci :)

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:21:32
  • chameaux :honte:

Ah ok :ok:
Sans le TIPE, je crois que je suis déjà une vingtaine de points au-dessus de la barre 2010 de ECL... Je croise les doigts pour que cette barre ne bouge pas trop vers le haut cette année. Et que mon TIPE soit meilleur que mon TP de SI :honte:

max160
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:22:19

Non filscouc j'ai mis les bons ensembles. Je peux te dire en tout cas que j'ai pas mal pipoté, j'ai fait un joli dessin et tout ^^ Au final c'était "bon vous connaissez la formule ? - p fois q ? - non, p parmis p+q, passez à la suite" :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:22:35

En me mettant 6 au TIPE et 6 en anglais, je suis au dessus de Centrale Nantes :(

ça me convient :(

Même si je préfère avoir l'Ensimag :peur:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 18:25:50

Combien de points de bonification en 3/2 à Centrale ? :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:28:02

De rien ! :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:28:23

Viens à Nantes, je te ferais visiter cette belle cité :coeur:

Ou pas :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:29:50

p parmi p+q t'es sûr ?

max160
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:30:46

p parmi p+q c'est ce qu'il m'a dit le coco :(

C'était peut-être du bluff :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:36:30

Je sais pas je trouve ça bizarre, parce que l'énoncé est parfaitement symétrique en p et q. :p)

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:36:43

un sacré coco, tu peux le dire ! :honte:
Tu es admissible à quoi max ?
Moi il me reste que le TIPE à avoir comme note...
D'après le simulateur, avec un 4 en TIPE ça passe quand même pour tout Centrale pour les 10 années :-d
(sauf pour l'ECP où ça ne passe que une ou deux fois je crois ^^)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:36:51

Pour le moment j'ai mis l'Ensimag avant Nantes, ça va être dur :hap:

Jconnais pas les points de bonifs :( (après tout je m'en fous je suis 5/2 :cool: )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:38:13

Prauron -> (k parmi n) = (n-k parmi n) :hap:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:38:17

:lol:
Je crois que pour les Ecoles Centrale c'est 25 points de bonif pour les 3/2. Pour Supélec et Supoptique c'est 30 points

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:38:54

Ah oui c'est p+q au-dessus... :honte:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:41:31

J'allais dire que je plussoyais Prauron avant de voir que p+q-p=q grâce à Paf :rire:
C'est ça les habitudes, en général on n'a pas une somme en haut (c'est pas une raison, je sais)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 18:51:56

C'est moche un exo comme ça, il s'est cru à l'ENS ? :p)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:54:08

Wut? :(
C'est pas moche du tout. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment