CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:57:07

18 heures et ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:57:14

CENTRALE :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:57:28

INFO :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:58:07

Epitax => tu as oublié la guitare-couture dans ton classement.
Moi je m'en tape j'ai presque toutes mes notes de Centrale (manque TP de SI et TIPE)

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:58:08

Rire de l'info quand on aime la thermo... Il ne faut pas avoir peur du ridicule :-(

:noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:58:25

Je viens d'entendre qu'une batterie d'examinateurs de Centrale avait choppé une intoxication alimentaire à cause de plateaux repas pas frais ! :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:59:30

A Centrale il me manque que la note d'anglais et le TIPE :rire:

Comme prévu pour le reste, à part les maths, c'est un fiasco :-(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:03:27

:-(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:04:00

moi c'est sur Mines que j'attends un fiasco, chacun son truc ^^
tout dépend de ce que tu appelles fiasco, personnellement j'en ai vu des versions très différentes selon les personnes :noel:
Les examinateurs qui passaient toujours les premiers dans la queue du petit dej, jusqu'au matin où je suis arrivé avant eux :-d
Ils devaient l'avoir mauvaise, heureusement je n'ai eu aucun d'entre eux en oral par la suite :oui:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 18:04:25

:( Rien de nouveau ! Damned !

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:06:44

fuck j'ai 8 en TP de SI ! :honte:
Putain de doseur pondéral !
Je suis deg, j'avais la moyenne partout jusqu'à présent ;'(
Plus qu'à attendre le TIPE...

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:07:17

Vous avez un lien où on peut calculer nos notes sur Centrale ? :question: :(

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:11:46

Et un 12 en physique qui me rapproche de l'ECP :)

max160
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:12:21

=>filscouic
à maths 1 (j'ai eu 13) :

soit g : {1,...,p+q} --> {0,...,p}x{0,...,q} une application chemin tel que g(1)=(0,0) et quelque soit k de 1 à p+q, g(k+1) prend la valeur de de g(k) en augmentant une des deux coordonnées de 1. Combien y a t-il de chemins possibles ? Combien y a t-il de chemins passant par une point (i,j) fixé ?

Derrière yavait un exo de cours sur le produit scalaire matriciel Tr(tAB)

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:12:32

Comment ça ? On te les donne, tes notes ! :question:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:14:24

Samus >
www.ange-noir.fr/la-prepa/simulateur-dadmissibilit
e-centrale-supelec/

max160
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:14:24

je suis en série 1, j'ai toutes les notes depuis avant-hier sauf le TIPE et le TP de SI

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:14:39

http://www.ange-noir.fr/la-prepa/simulateur-dadmissibilite-centrale-supelec/

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 18:15:49

filscouc72 :d) T'as eu le doseur pondéral aussi en SII ? Quelle horreur cette machine, surtout quand le sable se met à se déverser sur le tapis roulant sans s'arrêter... :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:15:58

l'espace d'arrivée, c'était pas plutôt {0,...,p+q-1}x{0,..., p+q-1} :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment