CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:30:28

Ben non, pas du tout, mis à part quelques cas particuliers j'imagine..

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:33:29

Ax' c'est mon coupain :coeur:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:40:53

Jake c'est mon apprenti :coeur:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:47:13

Roh :coeur:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:48:12

Les autres vont être jaloux :coeur:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:51:45

Il n'auront jamais ce que nous avons tous les deux :coeur:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:54:37

Les pauvres :coeur:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:07:13

Je me suis recréé un pseudo car j'ai été ban 30 jours pour avoir insulté le modo du 18-25 :rire:

Sinon noraj Axnyf, je vais voir Mr Oizo et Breakbot au festival Kolorz à Carpentras après demain :hap:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:12:17

PS : TSI > all > Fredomicos > MP* :ok: :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:19:23

Heureusement que t'es un TSI sinon j'aurais pu vraiment rager de ton festival :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:20:52

Bien la prépa qu'a même pas de nom différent pour sa deuxième année ? :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:37:11

Ouais c'est bien ce que je dis :hap:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:45:38

Ouais enfin, j'ai jamais compris pourquoi on s'amusait à enlever 2 lettres à PTSI pour leur deuxième année :noel:

Et les B/L je crois qu'il y a même pas de 1 ou de 2 pour différencier les années :rire:

Et mon festival ca va etre cool :cool:
Y a aussi Nasser mais je connais pas (un groupe d'electro rock marseillais apparemment).

Dommage que je reste pas le soir d'après (Bloody Betroots, Popof, Chinese Man...) :-(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 02:12:19

Ben B/L c'est hypokhagne, khagne non? C'est juste des options..

Enfin bon:
Bloody Biroutes :malade:
Popof :malade:

Y'a que Chinese Man qui roxx :hap:

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
14 juillet 2011 à 02:17:14

Integrateur_ Voir le profil de Integrateur_
Posté le 14 juillet 2011 à 00:12:17 Avertir un administrateur
PS : TSI > all > Fredomicos > MP* :ok: :noel:

Tu t'es trompé de signe :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 juillet 2011 à 02:50:07

Integrateur_ Voir le profil de Integrateur_
Posté le 14 juillet 2011 à 01:12:17 Avertir un administrateur
PS : TSI > all > Fredomicos > MP* :ok: :noel:

Je comprends pas qu'on puisse oser dire ça, même pour rire :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
14 juillet 2011 à 06:59:40

J'ai pas envie d'aller aux oraux Mines-Ponts ce matin ! :snif2:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
14 juillet 2011 à 07:37:00

moi j'avais pas envie et vu comment je me suis fait déchirer la gueule j'aurais mieux fait de rester dans ma Sarthe natale :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:58:21

On sait jamais, sur un malentendu on peut réussir un oral :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 11:13:12

Les TSI :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment