En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
TrolinV
Niveau 7
13 juillet 2011 à 20:22:32
Je vois que tout le monde s'accorde sur les chiffres
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 20:23:23
En même ça dépend complètement de la filière
Pafnouti
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:28:22
Osef des autres filières que la MP.
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:28:45
-1
JamminTiger
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:29:15
Ah ok le mec qui regarde MP .
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:34:21
osef des MP En PSI, le dernier pris à Mines Paris était 49ème
Pafnouti
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:42:32
A ce rythme là autant regarder les TSI.
Hartus
Niveau 25
13 juillet 2011 à 20:45:17
En PT le dernier pris était 18 ème :oui
JamminTiger
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:52:10
PC c'est autour de 80/90 .
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:55:58
Nous les PSI, on est meilleur que vous.
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:59:54
Ouais on est meileurs, entièrement d'accord (bon c'est de la mauvaise foi à l'état pur parce qu'en fait il faut être mieux classé certes, mais on est moins, donc au final...)
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:02:03
MP >>>>>>>>>>>>>> All stou'
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 21:03:36
Encore entrain de jouer à qui la plus grosse
Axnyf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:04:40
Bon soyons d'accord : MP > PC >>>>> PSI
PT est premier si faire une prépa plus relax et sinon c'est après PC
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 21:08:21
PSSSSSSIIIIIII !
Putain, on est meilleurs que les PC et on a moins de places qu'eux dans les écoles !
JamminTiger
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:09:31
X > Centrale = Mines > All .
Norage les MP < All .
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:10:47
"Putain, on est meilleurs que les PC"
Ah tu étais sérieux
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 21:25:18
Le niveau moyen est meilleur en PSI qu'en PC, et il augmenterait si on avait des places à l'ENS Lyon et plus à l'X ! Les PSI sont les meilleurs en physique et meilleurs en maths que les PC, mais comme on a le malheur de faire 3 heures 30 de SI par semaine, on est considéré comme des débiles pas capables de faire de la théorie ! Résultat, on a que les places en EEA à l'ENS de Cachan !
Bordel la SI, c'est vraiment une malédiction ! Suffit que cette matière apparaisse sur un emploi du temps pour qu'une filière soit considérée comme remplie d'élèves aux capacités d'abstractions limitées !