CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:37:15

Ouais ta prépa est carrément mieux que la mienne :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:47:59

Réussir à St-Louis :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:58:11

T'es à ECP pafnouti ? :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:04:52

Je suis dans une mauvaise prépa et j'ai quand même géré Korpenko :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 10:12:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1610-0-1-0-0.htm#message_8269401
| Axnyf
| 10 juin 2011 à 23:38:58
| Non non je suis dans une PT assez pourrie, déjà que PT c'est pas ouf :hap:
|
| Enfin je sais pas, seulement cinq personnes qu'ont CCP alors que tout le monde l'a mis... Sinon y a une personne qu'a Cachan, deux qu'ont les petites mines, et onze qu'ont les archimèdes après c'est que des trucs que je connais pas donc pas des grosses écoles.

----
Putain mais nous cette année c'est vraiment une catastrophe :ouf: . D'habitude y a toujours pas mal de mecs qui ont au moins Archimède, mais cette année que 4 :ouf: . Y a des mecs qui n'ont même pas été foutu d'arracher l'admissibilité à FESIC quoi, le truc où il faut payer 5000€/an pour le diplôme, même eux ils n'en veulent pas...

Pareil pour les TSI, eux ils en classent toujours aux arts et/ou Centrale et mines pont, mais cette anéée rien, 5 admissible à ccp et point barre...

Sale année quoi :ouch:

Donc te plains pas trop de ta prépa :noel:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:39:45

Quelqu'un connaît les barres d'admissibilité des CCP et des arts pour la banque PT ? :question:
Je suis admissible mais j'aimerais bien savoir si c'est de peu ou pas ^^
(9,87 de moyenne pour les CCP, 10,59 pour les arts...)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:42:40

Pour les arts je viens de trouver un topic qui la situe entre 8,84 et 9,02 :hap:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:46:24

Ah ok :)
Nan parce que là on connaît pas les barres, les classements etc encore ^^
Merci :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 10:54:24

On le sait jamais les barres pour les arts... Pour CCP la barre doit être à 230 comme l'année dernière. J'ai à peu près autant que toi pour CCP :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:55:00

On sait notre rang ce soir à 18h00, non, vu que c'est l'heure officielle de sortie des résultats

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 11:18:28

L'année dernière on avait rien eu :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:20:22

Ah bon ? :$
Elle sert à rien la case rang alors?

Et on sait quand pour les oraux?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 11:21:10

Y a une case rang ?! :doute:

Les oraux c'est le 14 qu'on aura les dates

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 11:22:23

Le rang c'est à lissu des oraux je crois :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:23:29

Ben y a des mecs qui savaient leur rang pour les petites mines :$

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:28:53

Ils l'ont peut être baissée la barre pour les CCP, parce que j'ai une amie qui est admissible avec 8,51 aux CCP...
On est à du 220 en gros...

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 11:34:03

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1612-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269479
| Axnyf
| 11 juin 2011 à 11:23:29
| Ben y a des mecs qui savaient leur rang pour les petites mines :$

---
Oui on a les rangs des petites mines oui, mais j'ai vraiment pas le souvenir de les avoir pour les autres :(

Sinon c'est bien qu'ils aient baissé la barre, elle était vraiment trop haute l'année dernière :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:35:48

Les écoles des petites mines me paraissent tellement insignifiantes que je n'ai pas précisé que j'y étais admissible ....
Ah ok un mec de ma classe sur facebook, je sais même pas s'il trolle ou pas :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:42:06

Hartus et tu sais pour L'INSA Lyon si ton dossier est passé , où ils t'ont dit non ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 11:57:39

Non, je le saurais à partir du 23 juin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment