Petite question de mise en forme :
(avec E = "il existe)
Doit-on écrire :
1) E(u,v)€R²
2) E(u,v)€R
3) Eu,v€R
4) Eu,v€R²
Perso je pencherai plus vers le 1er, mais je veux pas dire que u et v sont des couples, plutôt des variables...
Votre avis ? Merci d'avance.