CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:47:47

Pourtant on a pu voir quelques démos et le jeu semblait aboutit :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:24:42

D'ici là je serai un tim_coucouteur accompli. :-(

ObispoNoeliste
ObispoNoeliste
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:42:26

filscouc, t'es de Montes?

DaMessi
DaMessi
Niveau 3
12 juin 2011 à 20:44:06

Bonsoir :)

Auriez-vous une idée de salaire moyen NET à l'embauche, après 10 ans de carrière et après 20 ans de carrière pour un ingénieur diplôme d'école du niveau de l'ENSICA et pour celle du niveau de Supaero.
(j'aimerais 3 réponses par école, j'ai mal formulé ça ^^)

Merci d'avance. :-)

Linuks
Linuks
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:48:04

Après 10 ans je crois pas qu'on puisse dire grand chose, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire!

[Zun]
[Zun]
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:53:45

Petite question de mise en forme :

(avec E = "il existe)

Doit-on écrire :
1) E(u,v)€R²
2) E(u,v)€R
3) Eu,v€R
4) Eu,v€R²

Perso je pencherai plus vers le 1er, mais je veux pas dire que u et v sont des couples, plutôt des variables...

Votre avis ? Merci d'avance.

Linuks
Linuks
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:59:07

Moi je fais la 1ère mais en général on t'embête pas la dessus quand c'est clair (genre la 2 et 3 ne posent pas de problème de clarté) :p)

[Zun]
[Zun]
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:59:52

Ouais, ok, mais c'est que je suis un peu maniaque sur les bords :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:07:38

Je connais une fille qui a pas une note au dessus de 9, et juste un 20 en Français (qui sort de nul part) et qui a ECP

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:06:51

Je ne peux qu'approuver Noobey :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:28:04

Je sais pas si tu peux relier les points, je crois pas, si tu veux faire un truc comme ça faudrait du regressi ou un truc dans le genre

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:52:43

Jerry de ceux qui ragent d'ECP :rire:

La plupart des mecs qui sortent de cette école finissent un jour où l'autre à faire du pipo, en étant ingé vous ferez pas des calculs toute votre vie hein :ok:

C'est pourquoi, dissert > all :ok:

[Zun]
[Zun]
Niveau 5
12 juin 2011 à 23:53:07

De la parlote.

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 00:07:55

Captain obvious à la rescousse ! (musique s'il vous plait)
Il parlait de la politique je crois :hap:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:18:52

ObispoNoëliste => Qui se cache donc derrière ce pseudo? :D
Oui je suis de Montes ^^
Si tu dis ça c'est que tu dois y être aussi, on était entre nous (un peu trop même). MP, PC ou PSI? :P

Noobey => Tu serais pas de Clémenceau? J'ai entendu une histoire semblable de la part d'un ami tennisman en MP à Clémenceau...

Brown_Sugar3 => Yen a aussi qui finissent au CAC40... !

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:29:08

NOOBey2
Posté le 12 juin 2011 à 21:07:38
Je connais une fille qui a pas une note au dessus de 9, et juste un 20 en Français (qui sort de nul part) et qui a ECP

C'est le cas d'une amie, qui vient du Maroc et qui a appris le français il y a trois ans...

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:35:14

Un problème avec le Maroc Jake ? :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:36:00

Ah non absolument pas :rire:

C'était pas le sens de mon post, c'était juste pour souligner le fait qu'elle ne maîtrise pas encore le Français. Elle aurait très bien pu être anglaise ou italienne. :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:39:17

Je sais c'était juste pour rire :noel:
Sinon j'ai mon BAC français dans 3 jours et d'après c'que j'ai pu lire les correcteur de français de l'ECP sont plutôt...justes dans leurs corrections :noel: J'aimerais bien qu'ils corrigent ma copie moi :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:40:45

"justes" :noel:

Ils balancent les copies dans l'escalier, ouais. :noel:

La correction juste, c'est plutôt aux Mines ou à l'X.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment