CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:44:39

Peut-être que les plus férus d'aéronautique en font des avions ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:45:57

Moi j'avais fais des copies aérodynamiques, afin d'augmenter la portance et de réduire la traînée. :noel:
C'est ce qui m'a permis d'avoir de bonnes notes. :cool:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 00:47:49

Je remarque quand même que les 2 personnes citées qui ont eues 20 sont la copine de jake et une marocaine. 2 filles. Mon prof de maths se serait-il glissé parmi les correcteurs ? :hap:

En passant, est-ce que quelqu'un sait comment est-ce qu'il est décidé du fait qu'un prof soit correcteur à tel concours et pas à un autre ?

Sinon, bac de français :rire:
Je suis passé sur un argumentaire de figaro, texte que je n'avais jamais lu (année de la réforme darcos :d) 1 semaine de vacances en plus :d) analyse du texte en polycopié :d) jamais lu) j'ai eu 19 :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:55:17

C'est à l'oral ça ? Parce qu'un 19 à l'oral ça peut se comprendre...mais c'est si c'est à l'écrit alors là... :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:56:53

J'avais eu 19 à l'oral de français aussi :noel:

J'avais joué la carte séduction en faisant toutes les didascalies de l'extrait de pièce de théâtre que je devais commenter :rire:

La fille :bave:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 00:57:17

(c'est dire si c'est un blague, toute la classe avait entre 18 et 20 de toutes façons)
Excellente l'idée sinon, mais je m'entraînais déjà avec le poids de mes DMs :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:58:37

Mon prof de sup' nous a avoué à la fin de l'année qu'il l'avait fait pour la première dissertation :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:59:32

Non mais je parle d'écrit moi :noel: L'oral j'ai une semaine pour le réviser ça va encore,là j'ai 3 jours pour réviser sachant que je n'ai rien fait,j'vais essayer de choper un 12 et à l'oral j'vais m'donner à fond et tenter d'avoir un p'tit 16 :hap:
14 de moyenne quoi,tranquille !
Enfin ça reste des suppositions tout ça :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 01:01:04

BlooDay :d) Une fille (encore !) dans ma classe avait fait le doublet (19/19) mais tu me diras l'écrit j'ai fait de la merde j'ai eu 14 :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:01:07

Le français écrit du bac :rire:

J'avais fait une écriture d'invention, j'avais eu 17 :noel: Je l'ai encore sur mon ordi :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 01:05:26

Sacrilège ! On ne révise jamais pour du français, encore moins pour un écrit malheureux ! Tu veux souiller la réputation des scientifiques comme Œdipe a souillé les mémoires de Thèbes par son abominable crime ?!

ObispoNoeliste
ObispoNoeliste
Niveau 7
13 juin 2011 à 01:12:19
  1. filscouc72 Voir le profil de filscouc72
  2. Posté le 13 juin 2011 à 00:18:52 Avertir un administrateur
  3. ObispoNoëliste => Qui se cache donc derrière ce pseudo? :D

Oui je suis de Montes ^^
Si tu dis ça c'est que tu dois y être aussi, on était entre nous (un peu trop même). MP, PC ou PSI? :P

Je n'en dirais pas plus sur mon identité :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:29:47

Olala j'ai pas du tout le niveau pour gérer à l'écrit de français perso :noel:
Ma moyenne de l'année en français est de 11 mais bon je fous VRAIMENT rien :hap:
Donc là j'vais réviser la méthodologie du commentaire,les procédés,les mouvements et basta :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:39:15

L'oral mise à fond sur le pipo, j'ai eu 19 :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:01:42

NOOBey2 Voir le profil de NOOBey2
Posté le 12 juin 2011 à 21:07:38 Avertir un administrateur
Je connais une fille qui a pas une note au dessus de 9, et juste un 20 en Français (qui sort de nul part) et qui a ECP

Youhou, il y a pas de français à l'oral. :rire:

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
13 juin 2011 à 08:01:17

Je sais pas si c'est la bonne partie pour poser ma question, mais jla pose quand meme :noel:

La rentrée prochaine jvai en prepa (MPSI), donc j'aimerai bien savoir de quoi aura l'air mon emploi du temps à peu près, genre es qu'on a cour le mercredi aprem et le samedi matin
Et esqu'on finit tout le temps à 18h ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:02:31

NeoNess => finir à 18h tous les jours non, des fois ce sera peut-être 16h (bon ya des fois fois ce sera 19h, avec les colles ^^)
Pour les mercredis aprem et les samedis matin, faut pas déconner non plus, évidemment que t'auras cours ^^

Sinon je vois que je suis tombé sur un topic de khâgnes manqués, la vache!
Moi j'ai eu 16 à l'écrit et 15 à l'oral au bac français et j'étais très content :P

ObispoNoeliste => C'est injuste, tu as une grosse indication sur mon identité. :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:24:45

Pafnouti :d) je parlais de l'admissibilité

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
13 juin 2011 à 10:37:05

"Pour les mercredis aprem et les samedis matin, faut pas déconner non plus, évidemment que t'auras cours ^^ "

J'espere t'as oublié le "pas" !! :peur:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:48:04

non non, je le l'ai pas oublié :noel:
En sup j'avais 3 à 4 H de DS le mercredi aprem et 3 à 4H de cours de maths (c'est très long -_-) le samedi matin
Cette année j'avais 3h de TD (maths/physique-chimie) le mercredi aprem et 4h de DS le samedi matin... Que du bonheur! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment