NeoNess => finir à 18h tous les jours non, des fois ce sera peut-être 16h (bon ya des fois fois ce sera 19h, avec les colles ^^)
Pour les mercredis aprem et les samedis matin, faut pas déconner non plus, évidemment que t'auras cours ^^
Sinon je vois que je suis tombé sur un topic de khâgnes manqués, la vache!
Moi j'ai eu 16 à l'écrit et 15 à l'oral au bac français et j'étais très content :P
ObispoNoeliste => C'est injuste, tu as une grosse indication sur mon identité. 