CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:56:21

A part la chimie :gni: ouais ça va :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:14:23

Integrateur :d) http://www.sujetsetcorriges.fr/dl/BanquePT/Maths/sec-2011-mathsA-PT.pdf
Non je trolle pas :rire:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:27:50

t es pas déja en prépa toi?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:30:55

Oui mais il méprise les prépas de province :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:34:16

J'ai pas encore le lvl mais ca a l'air moins difficle ouais :p)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:36:10

Y a toute une partie résolution d'équations du second degré :hap:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
12 juin 2011 à 02:03:34

tu changes de prépa?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:43:08

"Dommage pour maths1, qui fait un tout petit peu tache."

:hap:

Genre le mec, non content de surtorcher le concours, il se sent en plus obliger de jouer de la fausse modestie "oh fais chier 16 c'est de la merde" pour cacher le fait qu'il se sent plus pisser. :noel:

Coup de tête + balayette fissa :noel:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:48:49

En électrostatique, sur un plan infini admettant une charge répartie, pourquoi E(x1,y1,z)=E(x2,y2,z) vectoriellement? (avec z la normale au plan et une base classique)

Je vois pourquoi c'est le cas des normes, mais le point d'application ne compte-t-il pas? Merci.

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:55:30

Npn un vecteur ne depend pas du pt dapplication

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:02:41

Mais sur une charge, c'est tout de même une force, et les forces dépendent du point d'application, non ?
Merci.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:36:30

Sur un plan infini(ici (xoy) j'imagine) on a invariance de la distribution de charge par translation sur x et y, donc du champs par le principe de curie.
Ce qui fait que ton champs est indépendant des coordonnée sur x et y.
Sur le plan (xoy) ton champs est uniforme.

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
12 juin 2011 à 10:39:19

Ça dépend de tes hypothèses de départ, si ton plan est uniformément chargé, ton champ électrostatique est le même en tout point du plan.

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 juin 2011 à 12:09:43

Bah, par symétrie de la distribution, tu montres que le champ électrique créé est invariant par toute translation selon les directions (Ox) et (Oy). :(
Ton champ électrique ne dépend que de la grandeur spatiale z.

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:09:19

Bonjour à tous :)
Etant en première S, je commence à réfléchir au post-bac :oui:
J'aimerais intégrer une école d'ingénieur mais ne sais pas encore vers laquelle me tourner. Je sais cependant que je souhaite d'ores et déjà intégrer une classe préparatoire.
Ayant une moyenne générale qui tourne autour de 14 ( avec 15.2 en maths, 15 en physique/chimie et 14 en SVT) et me trouvant dans un lycée privée ( qui se place dans les 100 premiers de France, il me semble), à quoi puis-je aspirer? :)

Merci d'avance! Si vous avez besoin d'autres détails, dites moi.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:14:10

Avec des notes comme ça, tu pourras intégrer de bonnes prépas.

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:20:53

Est-ce que c'est possible de faire une sorte de plot en 3d mais en prenant des listes de points directement dans Maple, et non pas la fonction direct ?

Genre je lui donne [0,1,2], [0,2,3] etc ... et il me les place sur un graphe ? (il me manque plus que ça et j'ai enfin fini mon T.I.P.E. :cool: )

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:24:04

C'est bon j'ai trouvé :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:08:55

En même temps ton TIPE il te sert à quoi, vu que tu peux avoir que l'X? :rire:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:12:00

http://forums.futura-sciences.com/mathematiques-superieur/147851-maple-nuage-de-point-3d.html

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment