En électrostatique, sur un plan infini admettant une charge répartie, pourquoi E(x1,y1,z)=E(x2,y2,z) vectoriellement? (avec z la normale au plan et une base classique)
Je vois pourquoi c'est le cas des normes, mais le point d'application ne compte-t-il pas? Merci.