CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:08:55

Ouais ça doit être un truc du genre, il y a un mec de ma classe qu'a eu 0,81 à maths B je crois :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 15:10:26

Un autre 0.65 :cool:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:13:52

Moi j'ai eu 7 fois plus et 10 fois plus qu'aux petites mines en SI :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 15:15:19

Moi 3 fois moins :-( , c'est meme la pire note que j'ai jamais eu sur 3 ans de prépa :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:18:52

Aoutch dur :/

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 16:53:23

Y a un truc que je comprends pas sur l'officiel de la taupe, les oraux de l'ensam et de ccp en math c'est pas censé être le meme truc ? Car il semble y avoir une distinction, genre aux arts ils ont du maple mais pas aux ccp :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:54:07

Ouais c'est bizarre vu que c'est le même oral...

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 16:58:42

J'ai l'impression que pour ceux qui n'ont que CCP, pas besoin d'utiliser maple, mais à partir du moment où t'es admissible aux arts bing t'y as le droit :( Parce que sur notice il est marqué ça :

Mathématiques II : durée 1 heure, préparation de 30 minutes incluse.
Cette épreuve porte sur l’ensemble du programme de mathématiques de la filière PTSI/PT. L’utilisation d’un logiciel de calcul formel pourra être demandée dans le cadre du programme d’informatique des classes préparatoires.

Ils parlent au conditionnel pour l'utilisation de maple :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:11:00

Tiens au fait les Centraliens, vous l'avez vue en vrai Justine Blanchet ?
Elle existe vraiment ou c'est un espèce de robot programmé pour chauffer tous les taupins de France ? :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:12:18

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 11 juin 2011 à 10:12:13 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1610-0-1-0-0.htm#message_8269401
| Axnyf
| 10 juin 2011 à 23:38:58
| Non non je suis dans une PT assez pourrie, déjà que PT c'est pas ouf :hap:
|
| Enfin je sais pas, seulement cinq personnes qu'ont CCP alors que tout le monde l'a mis... Sinon y a une personne qu'a Cachan, deux qu'ont les petites mines, et onze qu'ont les archimèdes après c'est que des trucs que je connais pas donc pas des grosses écoles.

----
Putain mais nous cette année c'est vraiment une catastrophe :ouf: . D'habitude y a toujours pas mal de mecs qui ont au moins Archimède, mais cette année que 4 :ouf: . Y a des mecs qui n'ont même pas été foutu d'arracher l'admissibilité à FESIC quoi, le truc où il faut payer 5000€/an pour le diplôme, même eux ils n'en veulent pas...

Pareil pour les TSI, eux ils en classent toujours aux arts et/ou Centrale et mines pont, mais cette anéée rien, 5 admissible à ccp et point barre...

Sale année quoi :ouch:

Donc te plains pas trop de ta prépa :noel:

T'es dans quel lycée ? Parce que dans le lycée dans lequel je vais (en TSI), il y a une TSI et une PTSI, et ils ont toujours de bons résultats pour les TSI.

Si ca se trouve, je vais dans ton lycée :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:15:22

PS : voilà l'extrait d'un poste d'un gars en TSI sur un forum où je suis inscrit :

"Oui il me semble que c'est la seule solution pour que d'autres se lancent Smile
(et c'est vrai que c'est assez logique que j'ouvre le bal.)

Chimie : 17,3
Anglais : 17,5
Maths 1 : 16,2
Maths 2 : 20.0
Physique 1 : 20.0
Physique 2 : 19,6
Rédaction : 20,0
SI1 : 17,3
SI2 : 18,3

Ecp : 1188
Mines-pont : 550/260

Je viens de Raspail, Paris. Content dans l'ensemble! Dommage pour maths1, qui fait un tout petit peu tache."

:ouch:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:28:54

Peut-être mais le résultat est là : il est sûr d'avoir les Mines, Centrale et surement l'X :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:30:35

Integrateur :d) Il est pas mauvais... Non je déconne il doit majorer le concours avec ça... T'inquiète pas j'ai eu une centrale avec beaucoup moins :rire:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:41:04

T'es à Centrale Marseille, c'est ca ? :)

D'ailleurs, je passe un appel (même si je me doute qui personne répondra :noel: ) : y en a qui vont au lycée Rouvière de Toulon ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 17:54:26

Nan, c'est pas mon lycée :noel: . D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une ptsi là bas :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juin 2011 à 17:55:30

Ah c'est une des meilleures en fait :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:58:50

"Dommage pour maths1, qui fait un tout petit peu tache." :d) Non mais les gens comme ça j'ai envie de les taper :hap:

Sinon dernier DS de fait :bave: Plus que l'oral de TIPE et ce sont les VACANCES :bave: !!

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:20:08

Le sujet d'algèbre de TSI est bien plus dur que le sujet d'algèbre de PT :hap:

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:00:03

Integrateur :d) ouais :)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:26:26

D'ac, et tu t'es sors bien ? :)

Et Axnyf, t'es sérieux ou tu troll ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment