Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 11 juin 2011 à 10:12:13 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1610-0-1-0-0.htm#message_8269401
| Axnyf
| 10 juin 2011 à 23:38:58
| Non non je suis dans une PT assez pourrie, déjà que PT c'est pas ouf 
|
| Enfin je sais pas, seulement cinq personnes qu'ont CCP alors que tout le monde l'a mis... Sinon y a une personne qu'a Cachan, deux qu'ont les petites mines, et onze qu'ont les archimèdes après c'est que des trucs que je connais pas donc pas des grosses écoles.
----
Putain mais nous cette année c'est vraiment une catastrophe :ouf: . D'habitude y a toujours pas mal de mecs qui ont au moins Archimède, mais cette année que 4 :ouf: . Y a des mecs qui n'ont même pas été foutu d'arracher l'admissibilité à FESIC quoi, le truc où il faut payer 5000€/an pour le diplôme, même eux ils n'en veulent pas...
Pareil pour les TSI, eux ils en classent toujours aux arts et/ou Centrale et mines pont, mais cette anéée rien, 5 admissible à ccp et point barre...
Sale année quoi
Donc te plains pas trop de ta prépa
T'es dans quel lycée ? Parce que dans le lycée dans lequel je vais (en TSI), il y a une TSI et une PTSI, et ils ont toujours de bons résultats pour les TSI.
Si ca se trouve, je vais dans ton lycée 