CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 10:48:53

Ben tiens, tu t'es cru chez mémé ? :noel:

Moi j'avais les DS le mercredi aprem et cours le samedi matin :oui: . D'autre c'est l'inverses. Et pour d'autres c'est un jours au pif dans la semaine, mais ils ont quand meme cours le mercredi aprem et samedi matin.

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:51:20

L'inverse pour moi :hap:
Mercredi, 10 heures de cours en comptant le sport de 17 à 19h :bave: :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 10:52:08

Le sport :rire: j'ai pas été à une seule séance en trois ans. Je sais même pas où ça se déroulait :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
13 juin 2011 à 10:59:07

Dans notre lycée,on peut faire bowling comme sport. :cool:
Pour 2 € on joue pendant 1 h ça vaut le coup ! :o))

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:00:14

Le spo... quoi ? :noel:
Une chance que j'ai manqué l'X, le 100 mètres m'aurait tuer (sic) après deux ans de sévère glande ! :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:06:38

Cyclopentane => vu ton pseudo, tu dois être (ou as du être) en MP non? :noel:

Ouais le sport si tu veux en faire c'est tout seul en dehors, au lycée ça peut être un petit complément mais bon...

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 11:10:10

Omg ça va être beau en école quand je reprendrai le sport :honte: :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:32:32

Le sport :bave: Les matchs de foot entre prépa, quel régal :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:35:15

Chaud mon programme qui va tourner plus de 5h juste pour avoir une courbe :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:37:36

Les matchs de foot entre prépa, quel régal :noel: :d) +1 on faisait ça le samedi après-midi juste après le kebab et le DS en général :bave:

Mais le mercredi soir il n'y a pas assez de gens qui viennent :(
Sinon y'a pas un 1000m pour l'X aussi ?

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:40:49

Ouais, y'a un 100m, un 1000m, et un 50m de natation :noel:

Si je suis admissible, le 100m ça ira, j'ai du perdre mais à une époque je touchais 12.3 / 12.4 (mais bon j'ai pas fait beaucoup de sport en prépa :noel: ) ce qui me fera peur c'est la natation parce que je galère pour faire moins d'une minute sur 50m, je suis trop nul :rire:

Canson
Canson
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:48:55

Natation > All . :coeur:

J'en fais cet année , c'est trop ... :coeur:

Bon j'ai fais d'la boxe , du foot , du tennis ... :noel:

Comment vous faites toute l'année sans faire de sport , vous vous aerez pas le crâne , c'est chaud . :(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:50:01

Et le 1000m ? :hap:

Le PC qui s'entraînait avec nous faisait dans les 2'30 je crois mais quand je faisais de l'athlétisme, le meilleur d'entre nous faisait 1'59 :ouch:

Moi en natation :rire:
Je reste dans le petit bain quoi :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juin 2011 à 11:50:14

Je préférais dormir et regarder des séries en mode grosse larve sur mon lit :oui:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:02:07

Korpenko :d) C'est une courbe en 3D qui me donne le pourcentage de forêt brulée en fonction de certains paramètres dans un feu de forêt :oui:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:06:19

J'avais changé de nom à l'époque pour rester incognito :-(

Canson
Canson
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:06:45

:rire:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:08:03

TOS-best :d) Bon bah j'ai dû me tromper, je me rappelais juste d'un 59 secondes :hap:
Ça fait 5 ans que je ne fais plus d’athlétisme, au temps pour moi :rouge:

Donc ça devait être 2'59 et 3'30 alors :(

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:09:37

En 1000 mètres, quand j'étais encore un peu sportif je devais faire 3 min 30 ...

Donc là, je dois être à 4 min ... un bon 5/20 :noel:

De tout de façon à l'X l'important c'est pas de surtorcher le sport, mais plutôt de pas avoir en dessous de 5 de moyenne pour pas être recalé :rire:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:09:52

Bon jour à tous! j'ai une question sur une proposition logique et j'aurais besoin de vos lumières :

La proposition c'est :

Il éxiste a € Z, il existe b € Z-{0}, pour tout q € Z, pour tout r € N, r>= |b| ou a =/= bq + r

on me demande si c'est vrai.

La négation de ce truc c'est bien le théorème de la division euclidienne? alors si non (la proposition) est équivalent à un truc vrai, (la proposition) doit être fausse? Pourtant j'ai l'impression qu'elle est vrai cette proposition...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment