En gros, le programme d'auto de CPGE comprend quoi ?
Nous on en a un peu en STI, c'est principalement GEMMA, GRAFCET, numération (passer en base hexadécimale, binaire codé décimal...)... Ce genre de trucs quoi
J'espère qu'on voit pas trop les GRAFCET parce que je commence à saturer.
(PS : VD2611 go voir tes MP
)