Dsl du mini-pavé et de l'organisation mais j'ai fait ça à la va-vite
Ah dsl du triple post mais le rapport prof-élève est comment ? parce que je déteste le milieu scolaire
Des fois j'me dis que j'aurai du aller en pro
Je me suis carrément amélioré en anglais durant ces deux années je pense
Moi j'ai régressé. Enfin, à l'écrit seulement, à l'oral et l'audio j'ai quand même un peu progressé avec les colles.
A l'écrit, tout le monde régresse, vu qu'on fait de la merde pendant 2 ans.
par contre, niveau oral, avec les colles, ont progresse vraiment.
Ouais, si on fait l'effort de bosser les colles d'anglais, on progresse effectivement énormément.
(J'ai commencé à 3, j'ai fini à 12 )
Moi > Vous en anglais.
Moi > Vous en magouille
Je vais avoir mes concours sur magouilles les gars
Moi aussi, surtout en info
Je suis en 3ème et je vise l'X :troll:
Dites, est-ce qu'un généreux topin pourrait m'aider à mon exo sur les suites svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8253649-1-0-1-0-maths-aides-pour-questions-suites-tsti.htm
Pfiou aujourd'hui j'ai eu ma dernière colle...
...Avant les oraux.
Est-ce que vous aussi vous stressiez en 1ère avant un DS ?
Je stress pas mal pour mon DS de maths bien que je sais que je vais avoir une bonne note en faisant pas grand chose c'est normal ?
Non j'en avais rien à branler, je me pointais en touriste en retard, je partais en avance et j'avais 18, alors bon.
Pas mal
Nan mais je dois avoir 20/20 demain sinon je vais perdre 2€ donc je dois pas rater mon DS
Stats, Limite, Dérivation, what else ?
C'est quoi vos DS de fillette nous avoir 15 c'est un exploit
C'est parce-que vous êtes mauvais, voilà tout.
Je devrais peut-être aller refaire des exos de statistiques, vous en pensez quoi ?