CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:01:12

surethaxe
Posté le 17 avril 2011 à 16:58:52
Mec toute ma famille a fait des écoles d'ingénieur, donc quand tu ne sais pas tu dis rien.

Quand un mec est persuadé que l'UTBM explose la plupart des post-bac et qu'il se permet de dénigrer ouvertement des écoles de niveau sensiblement équivalent (CPE par ex), ça me fait bien rire de te voir débarquer et affirmer des conneries aussi grosses que toi avec l'aplomb d'un avocat. :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:03:17

Je nous trouve un peu ridicule avec nos A/B/C/D :noel: .

Objectivement, autant se fier à un classement type étudiant/challenge.

Autant voir les débouchés aussi :noel: .

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:04:41

Oui d'accord surethaxe, mais ça change rien au fait que c'est équivalent à une école de rang C au final :noel:

Parce que ok, c'est les meilleurs aux lycées qui peuvent l'avoir, mais le niveau au lycée n'est pas très élevé, et n'importe qui qui travaille bien au lycée peut s'en sortir et avoir une bonne INSA ...

Alors qu'en prépa, ça ne suffit plus, même pour avoir les meilleures CCP parfois ...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:07:31

Privé ne veut pas forcément dire mauvais hein...

L'ESTP est privée, et pourtant la sélection est bien réelle...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:08:49

Surethaxe est tellement de mauvaise foi :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:12:09

Au final la seule chose qui compte c'est comment ton diplôme est reconnu à la fin, le fait que tu aies payé ou pas on s'en fout hein :noel:

Le mec qui te recrute il va faire "lui il est diplômé de là" et puis c'est tout :oui:

Petite mention à part pour les admis sur titre qui bien évidemment sont grillés à l'embauche et qui ne sont pas reconnus pareil pour certains postes (cf mon frère qui recrute en trading :noel: )

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:12:55

Un prépa pour m'apprendre des maths lycée/prépa? :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:13:14

Jerry de surethaxe. :rire:
C'est pas possible c'est un gros troll. :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:14:34

:rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:15:42

surethaxe, stellaire, même combat :rire:

T'inquiète pas, l'INSA Lyon a été sous-notée :oui:

Epita
Epita
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:15:58

surtaxe... toujours en train de troller :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:16:10

Moi je sers à me marrer des trolls, j'en ai rien à foutre d'essayer de te ramener dans le droit chemin. :rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:18:17

Chaud, j'ai mal aux côtes :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:20:03

Non, il est bien pire que suretaxe. :rire:

Suretexe était juste un peu candide. :rire:
Mais suretaxe bat des records :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:20:44

OMG le truc qui veut rien dire :rire:
Je reprend:

Non, il est bien pire que stellaire. :rire:

Stellaire était juste un peu candide. :rire:
Mais suretaxe bat des records :rire:

:rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:20:52

Tu rages parce que en sortant de ta post bac tu seras moins bien diplômé que nous, c'est tout :rire:

T'inquiète pas, quand je serai dans ma villa en train d'admirer dans son cadre mon diplôme X / Mines tu pourras continuer à nettoyer ma piscine :rire:

Epita
Epita
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:21:37

Je vais chercher les popcorns :bave:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:22:19

Ca suffit les enfants :hap: .

Mettez vous en rang par deux et tenez vous par la main :hap: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:22:56
  • Gratte du popcorn à Epita* :rire:
]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:23:23

Tu crois qu'on va écouter un type qui a fait Centrale Paris ? :rire:

UTBM > UTC > INSA Lyon > Bac pro > Centrale Paris :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment