Oui d'accord surethaxe, mais ça change rien au fait que c'est équivalent à une école de rang C au final
Parce que ok, c'est les meilleurs aux lycées qui peuvent l'avoir, mais le niveau au lycée n'est pas très élevé, et n'importe qui qui travaille bien au lycée peut s'en sortir et avoir une bonne INSA ...
Alors qu'en prépa, ça ne suffit plus, même pour avoir les meilleures CCP parfois ...