CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
14 avril 2011 à 21:28:07

Fais comme tu le sens :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:31:51

Nan mais j'ai envie d'en faire car les maths c'est trop cool mais je suis vachement paresseux donc j'ai la flemme d'en faire un :noel: et le dernier que j'avais fait en stats commence à dater :noel:

Je dois savoir quoi sur les stats, dérivée, limites ? :peur:

sg-5
sg-5
Niveau 12
14 avril 2011 à 21:33:36

Bah dérivée faut en faire y'a pas de secrets...Connais bien les formules aussi, sur le bout de doigts!

Limites heu 1ere S ça doit rester assez intuitif, connais les limites usuelles et voilà c'est bouclé...

Stats c'est toujours la même chose :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:35:46

Dérivée, suffit de connaitre u/v= u'v-v'u/ v² :noel:

stats: formule sur la variance et c'est bon :noel:

limites: ouais ça reste assez intuitif :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:41:39

Génial j'ai complétement foirer mon DS de conception :-(
Seul point positif j'ai mieu réussi le dessin que la notice mais bon vu comment j'ai foirer la notice, je comprenais méme pas les questions desfois :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 avril 2011 à 15:43:50

La joie des notices... :content:

Dracs
Dracs
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:59:08

Storm-Eyes
Posté le 14 avril 2011 à 21:35:46
Dérivée, suffit de connaitre (u/v)'= u'v-v'u/ v²

D'une, fixed.
De deux, inutile, les vrais la retrouvent à partir de la dérivée du produit et de l'inverse.

Sinon chaud le mauvais qui stressent sur des maths de lycée :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:03:46

J'avoue, c'est que la 3éme que je fais mais bon c'est vraiment chiant :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:17:22

VD , dans votre classe vous torchez facilement les sujet des petites mines en physique chimie ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:25:09

Je m'en sort assez bien sur les sujets de petites mines, et méme en PC en général mais je suis assez loin des premiers de ma classe dans cette matiére, j'en ai 2 qui torchent pas mal en PC

Canson
Canson
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:31:23

Ah çava alors c'etait pour savoir pour l'an prochain vu qu'on fait que ça en DS ( je rapelle que je suis pas en Prépa ) et qu'on s'en sort plûtot bien , même si c'est reputé pas difficile .

Si je m'en remets au classement sur Letudiant , vous avez deux classes de PTSI , et une PT* c'est ça ?
Tu compte y aller ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:33:33

Oui 2 classe de PTSI, une PT et une PT* , je devrais aller en PT* normalement

PontDeDiodes
PontDeDiodes
Niveau 5
16 avril 2011 à 16:39:18

Salut,

J'ai un DM à faire sur les suites (que j'ai fini), mais il y a une question que je ne comprend pas.

J'ai une fonction h, avec sa courbe représentative H, et on me demande également de tracer une droite D d'équation y=x.
Jusque là, rien de compliqué :hap:

Par contre, on me demande ensuite de placer les points de l'axe (O,i) d'abscisses respectives u0, u1, u2 et u3 (que j'avais déja calculé) à l'aide de H (qui est en fait ma suite sous forme de fonction) et de D.

Je sais pas comment placer ces points en utilisant ma droite d'équation y=x donc :(

Merci d'avance :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:43:59

tu pars du point U0, tu remonte sur ta courbe H, puis tu trace une droite horizontal, a l'intersection avec la droite y=x, l'absicisse te donne U1, puis tu recommence, en partant de U1 pour avoir U2 et ainsi de suite :)

Canson
Canson
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:47:17

D'accord alors je te souhaite bonne chance ! :o))

C'est en quel matière où vous en bavez le + .

Maths ou SI ?

PontDeDiodes
PontDeDiodes
Niveau 5
16 avril 2011 à 16:52:39

Merci beaucoup VD2611, je connaissais pas cette technique et c'est vraiment pas mal :oui:

Ps : la classe la PT* :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:52:47

ça dépend, en majorité dans la classe ça doit etre les maths, moi la ou j'ai le plus de mal c'est en dessin indus, SI meca ça va , ya personne qui a de grosse lacune la dedans, physique pareil.
En maths y'a une bien 5-6 personne en grosse difficulté et une vingtaine qui galére bien, un ventre mou d'une dizaine de personne et 8-9 qui s'en sorte bien, et 2 qui torchent, dont un plus que l'autre :hap: méme si j'ai pas majoré le dernier DS pour une erreur sur une addition :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:53:37

Ta dut pourtant voir la techniques en 1ére ou terminal :(, mais bon ça s'oublie vite ça :(

PontDeDiodes
PontDeDiodes
Niveau 5
16 avril 2011 à 17:02:07

Le prof a du faire vite fait la méthode lors de la correction d'un exo ou un truc dans le genre :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:03:03

C'est possible, on l'utilise 1-2 fois sur 1ére/terminal donc bon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment