Salut,
J'ai un DM à faire sur les suites (que j'ai fini), mais il y a une question que je ne comprend pas.
J'ai une fonction h, avec sa courbe représentative H, et on me demande également de tracer une droite D d'équation y=x.
Jusque là, rien de compliqué
Par contre, on me demande ensuite de placer les points de l'axe (O,i) d'abscisses respectives u0, u1, u2 et u3 (que j'avais déja calculé) à l'aide de H (qui est en fait ma suite sous forme de fonction) et de D.
Je sais pas comment placer ces points en utilisant ma droite d'équation y=x donc
Merci d'avance 