CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:45:01

J'attaque l'enthalpie, le 1er principe etc...

Et on a fait un exo, où fallait resortir toutes les "propriété" telles que Adiabatique donc Delta Q = 0 etc...

Et comment c'était chiant :hum:

Bref, la suite va être aussi chiante ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 avril 2011 à 18:58:11

Électromagnétisme>thermo>all>Optique>Chimie :ok: :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 avril 2011 à 19:01:17

Le seul truc de marrant en thermo c'est quand on te demande de calculer l ou h en partant des formules dU, dS et dH.

Le reste, c'est pourri :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 avril 2011 à 19:03:10

C'est la thermo industrielle que j'aime bien moi :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:09:52

Hartus
Posté le 5 avril 2011 à 18:58:11 Électromagnétisme>thermo>all>Optique>Chimie :ok: :noel:

Pour moi chimie>optique :oui:
et elec=thermo>all

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:15:19

La thermodynamique avec les potentiels chimiques, l'affinité, les calculs de variance :bave: :bave:

... oh wait

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:15:47

Bon on va mettre les choses au point définitivement:

Electromag de spé > Optique physique > Thermo > Méca > All > Electronique > Optique géométrique > Chimie.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:18:03

Optique physique c'est en spé? C'est moin chiant que la géométrique? ya toujours des construction chiantes a faire?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:24:59

Fake :ok:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:25:07

Non, la vérité c'est ça :

Algèbre > Analyse > Algèbre linéaire > Physique > Chimie > Français > Anglais > S.I. > Néant > École supérieure du bois > Fac > Korpenko :noel:

Mais non Korpenko, je rigole :coeur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:28:06

Ah évidemment, si on prend en compte les maths, ça change tout, puisque Maths > All :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 avril 2011 à 19:31:33

La vérité ?

Informatique > all :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:33:42

Non, t'as inversé le sens de l'inégalité là. :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:34:22

Info :snif2:

E3A > Korpenko > Info :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 avril 2011 à 19:53:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1523-0-1-0-0.htm#message_8251950
| VD2611
| 5 avril 2011 à 19:18:03
| Optique physique c'est en spé? C'est moin chiant que la géométrique? ya toujours des construction chiantes a faire?

Ben c'est un peu plus intéressant que l'optique géométrique, mais il y a encore beaucoup de construction de rayon à faire(cf michelson :hap: ). Perso j'aime pas du tout :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:09:45

Si il y'a encore des construction je vais pas aimer non plus je pense, c'est ça qui m'a fait hair l'optique géométrique :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:13:00

Salut, j'aurais une question sur les fonctions convexes.

On a f, fonction convexe définie sur un intervalle I non majoré, et on a montré que pour tout a de I, la fonction
x->(f(x)-f(a))/(x-a) est croissante.
Il faut en déduire que f(x)/x est croissante.
Ca a l'air bête, mais je bloque.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:16:07

Quelqu'un aurait le corrigé de Centrale MP 2008 Physique ? Sur sujetsetcorrigés il y est mais que partiellement ! :hap:
Je vous en serais éternellement reconnaissant ! :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:22:09

Euh, non. :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:53:00

En fait c'est pour réviser mon DS de demain :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment