NOOBey[
Posté le 7 avril 2011 à 22:59:23
Je dois être le seul mec au monde a trouvé que le pire sujet de centrale de ces derniers années c'était maths 2 de l'année dernière
Tout le monde dit "c'est long, c'est du cours" mais je le trouve immonde ce sujet
Comme dit South, le premier était pas mieux.
D'ailleurs, Maths 1 aux Mines était très moche aussi.
Les sujets de physique étaient bien en revanche (même ceux des Mines je trouve)...