CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:25:41
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 7 avril 2011 à 20:39:25 Avertir un administrateur
  3. Pourtant les espaces vectoriels, y'a rien de plus simple. (surtout en dimension finie) :(

Bah comme je l'ai dit, le cours pas de problème, mais j'arrive pas trop à l'appliquer aux exos... Et même avec la correction, j'vois pas toujours toujours le rapport avec le cours. :(

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
07 avril 2011 à 22:59:23

Je dois être le seul mec au monde a trouvé que le pire sujet de centrale de ces derniers années c'était maths 2 de l'année dernière :noel:

Tout le monde dit "c'est long, c'est du cours" mais je le trouve immonde ce sujet :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:06:07

C'était tellement du gros caca. :malade:
Alors que l'X. :coeur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:18:43

L'année dernières, les 2 sujets de maths à Centrale étaient dégueux. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:14:15

Ca parlait d'approximer la longueur d'une Ellipse. Trop bien :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:15:15

Alors qu'il suffit de faire une intégrale pour la calculer. :rire:
:noel:

Samus
Samus
Niveau 10
08 avril 2011 à 07:06:49

La première partie du sujet 2 de Centrale PC l'année dernière, je n'ai toujours rien compris encore aujourd'hui à ce qu'on me demandait :noel:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:25:29

Jerry de ma professeur d'Anglais :

Vous lui offrez un chocolat chaud (De notre distributeur) à 0.60€, elle vous double les points d'oral que vous avez accumulez le jour. :rire:

Canson
Canson
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:31:52

Bien votre chocolat à 60 cts , nous c'est 50 . :classe:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:09:33

Que la chimie c'est nul :oui:

Epita
Epita
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:54:55

"Je ne suis pas boursier et ma mère déclare 45k€ par an"

Cherche ailleurs :ok:

letchesco
letchesco
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:16:45

45k par an => je connais des mecs du crous qui vont bien rigoler

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
08 avril 2011 à 21:58:52

Surthaxe :d) C'est juste en plus le 2% me rappelle quelque chose

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:21:05
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 8 avril 2011 à 20:54:24 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait mes demandes pour un studio dans 4 résidences du crous, dans le Veme.

Est-ce que j'ai des chances de l'avoir ? Je ne suis pas boursier et ma mère déclare 45k€ par an (elle en gagne bien moins mais a un logement de fonction..)

Rassure-moi, c'est une parodie hein ? :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:22:30

Ou une caricature plutôt. C'est le mot que je cherchais et que je viens de retrouver. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:57:08

Non.

Dracs
Dracs
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:37:22

NOOBey[
Posté le 7 avril 2011 à 22:59:23
Je dois être le seul mec au monde a trouvé que le pire sujet de centrale de ces derniers années c'était maths 2 de l'année dernière
Tout le monde dit "c'est long, c'est du cours" mais je le trouve immonde ce sujet

Comme dit South, le premier était pas mieux.
D'ailleurs, Maths 1 aux Mines était très moche aussi.
Les sujets de physique étaient bien en revanche (même ceux des Mines je trouve)...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:40:37

Les sujets de physique, aussi bien aux mines qu'à centrale, je les ai trouvé pas mal l'an passé. :(

Sinon bien vos chocolats à 0,60€ ? :rire:
Nous c'est 0,28 cts le chocolat, la cappuccino et le café. :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 avril 2011 à 03:16:01

28 cts, pas 0,28. :honte:

Masarike
Masarike
Niveau 9
09 avril 2011 à 10:22:59

Dites c'est vrai qu'UTC a autant voire plus de prestige que des écoles comme Centrale Paris?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment