En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pseudo supprimé03 avril 2011 à 14:13:35
Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 3 avril 2011 à 13:52:51 Avertir un administrateur
Je viens de le mettre pour ne pas me fatiguer à conclure une réccurrence. C'est très utile en fait
Nan mais si c'est juste comme un "cqfd" ça remplace pas une conclusion...
NosajThing
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:23:00
adiabatique Voir le profil de adiabatique Posté via mobile le 3 avril 2011 à 14:00:42 Avertir un administrateur Korpenko on dirait que tu prends ce topic pour ton mur facebook
J'aime
Brown_Sugar3
Niveau 8
03 avril 2011 à 15:48:21
Danette_cafe Voir le profil de Danette_cafe
Posté le 3 avril 2011 à 14:07:02 Avertir un administrateur
il prend cher Korpenko quand même
Il remplace Polynôme
South_Killer
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:50:51
Il est bien pire que Skayah.
Jake_is_back
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:39:20
Vraiment pire.
Neorossi
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:43:39
Vraiment vraiment pire.
spectre777
Niveau 8
03 avril 2011 à 17:17:57
Qui peut me faire le DL d'ordre 2 en x=1 de g(x)= (x^2-1)/(xLn(x))
j'ai pose h=x-1 j'ai fais le DL du numérateur , puis celui du numérateur mais je trouve finalement: 2 (num= 2* denom) 0.o comment jpeux faire pr avoir les autres termes
merci a tous
Prauron
Niveau 15
03 avril 2011 à 18:23:04
J'ai pas trop compris ton problème...
Shin_Shoryuken
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:50:14
Si on a un polynôme P dans K[X] tel que P(X²) appartient à Z[X], est-ce qu'on peut dire que P est dans Z[X]
comatrice
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:55:08
ben oui
Shin_Shoryuken
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:23:19
Mais comment le justifier ? Moi ça me paraît "évident" mais ça ne doit pas l'être forcément pour un correcteur
South_Killer
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:56:33
Soit n le degré de P.
On note P = Somme(k=0..n, a_k*X^k).
On a P(X²) = Somme(k=0..n, a_k*X^(2k) ) Comme P(X²) est dans Z[X], alors pour tout k, a_k est un entier relatif. Donc P est dans Z[X]
JamminTiger
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:49:39
On peut pas être pire que Skayah
Don-Linko
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:52:41
Skayah il est toujours @ Marceaux ?
Pseudo supprimé04 avril 2011 à 22:48:27
J'étais tout content de commence la thermodynamique y'a 2-3 semaines. En fait c'est aussi chiant que le reste
South_Killer
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:33:18
Arrête, c'est cool la thermo.
Samus
Niveau 10
05 avril 2011 à 07:11:32
Thermo > all en physique
Epitax
Niveau 11
05 avril 2011 à 12:50:59
Thermo
VD2611
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:08:33
La thermo c'est génial
South_Killer
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:41:14
La rigueur c'est fondamental, parce-que à force de pas être rigoureux, même pour les trucs évidents, ça devient le bordel et ça ressemble plus à rien. Parole d'un mec en école d'ingé.