CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:51:47

C'est officiel, ma professeur de physique-chimie est une vraie hypocrite (Mais je m'en doutais un peu).

Rencontre parent-professeur privé : Tout va très bien, pleins de progrès, c'est excellent. (Il faut dire que bizarrement, devant mes parents elle se tient à carreau et adopte un comportement plutôt, voir trop sympathique par rapport à la normal)

Bulletin de note : Trimestre TRES chaotique. Mais quelques progrès dans les démarches. ( :rire: ).

Notons que ma plus mauvaise note du trimestre est un 9, sachant que j'ai eu des 18, deux 15/15.5, et un 12.

Donc, franchement, si elle veut salir mon bulletin, elle s'en donne à coeur joie. Car je suis très sérieux pendant les cours.

Comment vais-je me sortir de là ? Pfff...

Même si ce n'est pas tellement grave comme tâche dans mon bulletin, pour moi, c'est tout de même gênant d'avoir ce genre de chose dedans ! Tsss.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:57:52

T'es sûr qu'elle a pas échangé deux appréciations parce que ça paraît extrêmement bizarre quand même...

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:34:36

Non mais le pire, c'est qu'elle mais bien mon prénom dans son appréciation ! Donc aucune inversion possible.

LE PIRE, c'est qu'elle m'oublie en plus de tout ça 1 point de moyenne. Aucune erreur possible avec pronote, et bizarrement, sur le bulletin... :hap:

Je vous le dis, elle ne m'aime pas. Sa fait des mois que ça perdure de cet manière, c'est insupportable, honnêtement.

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:46:01

Bicycle_2810 Voir le profil de Bicycle_2810
Posté le 6 avril 2011 à 22:54:41 Avertir un administrateur
Petite question sur les EV dimension finie, pour déterminer le rang d'une matrice quelconque, il suffit juste d'avoir une forme échelonnée avec un nombre de pivot non nul ? Et ainsi, le rang est le nombre de pivot ?

C'est toujours vraie ou pas ? :(

Il faut rendre la matrice sous forme échelonnée réduite (tous les pivots sont égaux à 1 et tous les coefficients au-dessus des pivots sont égaux à 0), le rang de la matrice est alors le nombre de lignes non nulles :)

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:53:33

Bouhouhou :hap:

Sérieusement, je hais son favoritisme pour certains élèves. Et son sexisme plus que flagrant pour les filles (Et en es fière en plus, et les favorises aux restes de la classe).

Si quelqu'un fout par exemple, même par erreur :

Roh Eau = 1kg/ml (Certains ont fait ça par erreur ou par réflexe)...

Bing, vous avez le droit de gagner de recopier les formules 300 fois... :hap:

Un peu abusif surtout que sur certains élèves sa ne marche pas car ils recommencent en plus...

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:37:14

Je n'aurais eu que 11.5 ce trimestre, en comptant l'erreur. Mais je ne m'en fiche pas, tout compte.

Sachant que je vise la prépa du coin qui recrute vers les 12 de moyenne, je trouve ça correcte, en plus sachant qu'ils ne regardent vraiment pas apparemment les dossier de Première S.

Mais elle aime clasher mes notes et mes appréciations cet dame.

A chaque fois que je lui dis un truc, la prochaine fois elle me loupe pas. Grrr.

Samus
Samus
Niveau 10
07 avril 2011 à 07:12:52

Tu t'en fous, l'essentiel c'est que tu comprennes le programme de première S :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:00:08
  1. hef_Tournis Voir le profil de Chef_Tournis
  2. Posté le 7 avril 2011 à 01:37:14 Avertir un administrateur
  3. Je n'aurais eu que 11.5 ce trimestre, en comptant l'erreur. Mais je ne m'en fiche pas, tout compte.

Sachant que je vise la prépa du coin qui recrute vers les 12 de moyenne, je trouve ça correcte, en plus sachant qu'ils ne regardent vraiment pas apparemment les dossier de Première S.

Mais elle aime clasher mes notes et mes appréciations cet dame.

A chaque fois que je lui dis un truc, la prochaine fois elle me loupe pas. Grrr.

tu me fait penser a un mec de ma classe qui use de ce prétexte pour s'auto-mentir à propos de son incompétence...Remet toi en question .Car avec toutes les autorités qui contrôlent les profs on l'aurai sanctionnée depuis belle lurette :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:03:26

si c'était vrais :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:37:29

Ouais, enfin parfois t'as vraiment des profs de merde ou des gros enfoirés qui sévissent pendant de longues années avant que les "autorités" s'en rendent compte.

Par exemple, en son temps, ma mère avait 2 de moyenne en maths en seconde, alors qu'elle maîtrisait parfaitement le programme, ma grand-mère étant prof de maths à l'université. :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:52:20

Faut croire que sa existe

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:00:22

Semaine de campagne cette semaine dans mon école, p'tit dej tous les matins et bouffe gratos et à volonté. :bave: Et évidemment bordel en cours, et tout ce qui va avec. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:13:40

J'ai connu ça, j'ai connu ça. :noel:
Et les services taxi pour les glands qui ont la flemme de faire 750m pour aller de la résidence à l'école, la distribution de goûters, de crèpes, de chichis, de thé, de café, de vin chaud gratuits, toute la journée.
Les chambres chicha, jeux video, massage, etc. dans la résidence.
Les services vaisselle, ménage, lave-linge...
Et puis soirées tous les soirs jusqu'à 7h du matin pendant une semaine, activité diverses toute la journée... Nous on a eu un château gonflable, des tyroliennes, des jeux sur des installations gonflables, un taureau mécanique, des "jeux olympiques", des courses de char (caddies :noel: ), combats de gladiateurs... et même une strip teaseuse à une soirée :noel: :rire:
Les 5h de cours dans la semaine... :noel:

La campagne :bave: Vivement celle de l'année prochaine. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:14:48

Ah, et les 10h de sommeil en 7 jours aussi. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:19:04

A l'ENSICA déjà, et chez nous c'est un grand moment.

En gros, début décembre, deux listes de 1A s'affrontent pour prendre la tête du BDE.
Et pour cela, il y a la semaine de campagne.

Pendant 6 jours, chaque s'occupe d'une journée sur deux. (La liste A c'est lundi, mercredi, vendredi, et la liste B mardi, jeudi et samedi).
L'objectif étant de se faire élire, tous les coups sont permis, et notamment le suçage massif des élèves. :noel:

En gros, à la fin de la semaine, la liste qui a été préférée par les élèves est élue, et prend la tête du BDE pour un an.

Chaque journée commence à 7h du matin, et se finit à 7h du matin le lendemain.
La liste du jour doit organiser la soirée, et donc faire les meilleures soirées possible, elle doit se faire bien voir par les élèves (distributions de petits déjeuners à la lettre au lits de tous les élèves qui le souhaitent, et ce dès 7h du matin), distrbutions de goûters en plein cours, et plein de truc comme ça.
Elle doit aussi proposer des activités aux élèves qui n'ont pas cours (sur toute une école, il y a TOUJOURS des gens qui ont pas cours :noel: ), parce-que sinon ils vont s'ennuyer les pauvres. :hap: D'où les tyroliennes, les championnats de tir à l'arc, les château gonflables sur le campus, etc.

Bref, à la fin, la liste qui s'est le mieux occupée des élèves (clairement, du gros suceboulage :noel: ), qui a proposé les meilleurs services (faire la vaisselle sur demande par ex) et les meilleures activités (mention spéciale au terrain de Rugby gonflable de cette année, qui a vu des affrontements épiques), et a organisée les meilleures soirée, gagne. (Après un vote démocratique :oui: ).

Est également pris en compte la pré-campagne, avec les campagnes de pub (une multitude de vidéos sérieuses (OU PAS :noel: ) circulant sur l'intranet, pour faire connaître les membres de chaque liste, ou tout simplement des vidéos débiles qui servent à faire rire), la comm' , etc.

Il y a aussi l'aspect organisation qui joue un rôle. Car c'est un évènement tellement important, que les listes sont obligés de s'y prendre au moins 2 mois à l'avance pour tout préparer (acheter 400 litres d'alcool en Andorre, acheter et fabriquer des décors pour les soirées, récolter de l'argent, se procurer un chapiteau pour une soirée... ça prend du temps).

Bref, c'est un truc de ouf. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:33:56

Bien sûr il y a des campagnes BDE dans toutes les écoles dignes de ce nom. :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:36:34
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 7 avril 2011 à 15:53:10 Avertir un administrateur
  3. C'est dans quelles écoles ces semaines campagne ?

Pourquoi campagne ? Des mecs veulent se faire élire ou ?

Campagne BDE de l'ESTACA bien sûr. :noel: Bon nous on peut pas faire autant de trucs qu'à l'ENSICA vu qu'on a pas de campus, donc pas de château gonflable par exemple (on fait ce qu'on peut avec notre mini-cour de 30m² :noel: ). :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 avril 2011 à 16:43:27

Sont fous ces ingénieurs. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:51:07

Pas de campus... Donc pas de mecs au RDC qui ouvrent en grand leur fenêtre et transforment leur chambre en friterie et stand à chi-chi pour les élèves.
Alala :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:05:45

C'est sous entendu "facile" les sujet des petites mines en DS en Sup ?

Ou ils vous en donnent pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment