CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:13:26

Une idée pour un équivalent de ch(ln(n))?

ThomasKohler
ThomasKohler
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:22:56

ça t'es venu à l'esprit de remplacer ch par exp(x) + ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:28:04

Je vais me pendre et je reviens :snif: j'ai méme pas pensé a revenir a la définition :honte:
Enfin merci beaucoup ça va tout seul aprés :)

Prau
Prau
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:13:57

okokbientasvu :d) ben par définition de la borne inf. :)

GeneralPoney
GeneralPoney
Niveau 5
31 décembre 2010 à 00:14:17

En culture général, le prof me dit à chaque fois que je ne cite pas assez d'exemples de films. Le problème, c'est que je n'ai pas une très bonne culture dans le domaine :(
Y'a des films que vous utilisez souvent et que vous me conseillez ?

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
31 décembre 2010 à 00:20:18

ouais en fait c'est obvious :noel:
merci :)

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:31:04

Dois je regretter d'avoir pris option info ? :noel:

mpsl
mpsl
Niveau 8
31 décembre 2010 à 00:35:39

Ca exite la Danette a la Kfe ? 2m1 fo ke jmen achete .

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:33:28

On reprend dans 3jours et il me reste encore un ADS a préparer et mon cour sur l'élaboration des brut a réviser :peur: en plus avec le nouvel ça me fait 2jours qui sautent :(

kawa85
kawa85
Niveau 5
31 décembre 2010 à 10:39:10

Bonjour aujourd'hui révision oblige ==' car rien fait depuis les vacances ont commencées xD et la je bloque sur les fonctions trigo

Mon énoncé est simplifier :
Arctan(x) + arctant(1/x)

étant toujours aussi fort que depuis le début de l'année... Panne sèche total, si on pouvais juste m'aider un peu svp

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:53:31

Dérive tu obtiendra 0, tu as donc une fonction constante. Mais vut que ta fonction n'est pas définis en 0 tu as deux a distinguer pour conclure.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:54:02
  • deux cas
kawa85
kawa85
Niveau 5
31 décembre 2010 à 10:56:40

au début j'avais pensé a utiliser la formule de la somme de 2 tangentes aux arctans mais est-ce possible ? Car j'obtiens un F.I. du type "A/0"

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:58:54

MPSl
Posté le 31 décembre 2010 à 00:35:39
Ca exite la Danette a la Kfe ? 2m1 fo ke jmen achete .
:( :d)

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:02:47

Kawa85, ça n'a surtout aucun interet dans ce cas là, passer a la tangente c'est utile quand on est dans une equation, pour simplifier faut s'intéresser aux dérivées qui sont plus simple que les fonction en question :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:05:57

Enfin si par la tangente on doit pouvoir y arriver, mais la division par 0 ne va pas plaire a ton prof de maths je pense...

kawa85
kawa85
Niveau 5
31 décembre 2010 à 11:06:48

ok ok merci je trouve bien 0 comme tu me l'as dit pour la somme des dérivées. Dois-je en conclure que par prmitive que cette somme est constante vers un réel non connu ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2010 à 11:06:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1366-0-1-0-0.htm#message_8232068
| VD2611
| 31 décembre 2010 à 10:33:28
| On reprend dans 3jours et il me reste encore un ADS a préparer et mon cour sur l'élaboration des brut a réviser :peur: en plus avec le nouvel ça me fait 2jours qui sautent :(

---
Te plains pas, j'ai encore un dessin entier à faire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 11:12:08

kawa: constante sur les intervalles où elle est définie. Tu peux donc conclure qu'elle est constante sur ]-oo;0[ et ]0;+oo[, pas sur IR

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:12:47

Oui ta fonction est constante sur R*+ et sur R*- , aprés test une valeur positive et une valeur négative pour connaitre l'expression de ta fonction.

Hartus: nous pour le dessin, ils attendent la rentré, une conception a la main, une sur solidworks et une en DS :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment