Oui ta fonction est constante sur R*+ et sur R*- , aprés test une valeur positive et une valeur négative pour connaitre l'expression de ta fonction.
Hartus: nous pour le dessin, ils attendent la rentré, une conception a la main, une sur solidworks et une en DS 