CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:43:07

La raison c'est -a parce-que si on prend a ça marche pas...

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:58:48

C'est une véritable obsession ! :rouge:

spectre777
spectre777
Niveau 8
29 décembre 2010 à 00:04:43

Salut Tt le monde, :) :)
pour la rentre on doit avoir une idée de sujets pr nos TIPE !
Pourriez vous me donner des sujets pr avoir une breve idée de ce qui pourrait être intéressant ?
Merciii :)

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
29 décembre 2010 à 00:19:54

Put*n je vais craquer :-(

j'arrive pas à faire mes dm alakon :-(

:d) South, merci mais laissez tomber, je pige plus rien de toute façon, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, c'est fou...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:13:35

Pareil pour moi, examens dans un peu plus de deux semaines, j'devrais commencer à réviser (d'autant plus que j'ai un peu de mal dans toutes les matières, et que vu mes résultats catastrophiques aux partiels, faut impérativement que j'réussisse sinon c'est direction rattrapage :hum: ), mais rien à y faire, impossible de réviser... En plus, plus on avance plus ça me gonfle...

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
29 décembre 2010 à 01:18:45

Arf, toi t'a le stress des exams :-(

Courage !

En fait, perso, je suis avant avant dernier de la classe donc bon... plus je passe de temps à faire mes dm, plus je me dis que ça ne servirais à rien pck de tte façon la spé, j'y pense même plus :hum: Mais d'un autre coté, je me dis que faut que je passe en spé parce que la Fac, jla sens pas trop :( (niveau encadrement etc...)

Bref, chui paumé :(

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 décembre 2010 à 02:02:00

spectre777
Posté via mobile le 29 décembre 2010 à 00:04:43 Salut Tt le monde,
pour la rentre on doit avoir une idée de sujets pr nos TIPE !
Pourriez vous me donner des sujets pr avoir une breve idée de ce qui pourrait être intéressant ?
Merciii

:d) Nanotechnologie :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 décembre 2010 à 10:42:29

Il me reste un DM d'anglais à faire et je dois continuer de faire mes fiches en SI, mais je dois dire que j'ai vraiment une énorme flemme de le faire, en plus j'avais prévu de faire des sujets en physique et en math... Tant pis :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:41:52

Hop une petite question :hap:

J'ai a et b 2 réels quelconques et c=(a+b)/2 :noel: On me dit d'étudier les positions relatives suivant a et b et représenter chaque cas sur une droite réel... ça me parait con mais... il faut juste chercher quand a est en 1er, 2éme ou 3éme position par rapport à b et c et les foutre sur une putain de droite ??? :noel:

Aprés on me demande de vérifier que si a et b appartiennent à I alors c appartient à I :( Bah euh là j'ai pas la méthode :hap:

Voila merci :)

spectre777
spectre777
Niveau 8
29 décembre 2010 à 12:25:43

Salut Tt le monde,
pour la rentre on doit avoir une idée de sujets pr nos TIPE !
Pourriez vous me donner des sujets pr avoir une breve idée de ce qui pourrait être intéressant ?
Merci masarike pour ta réponse :)

-South-
-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:37:14

c est le milieu de [a;b]

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:54:36

-South- :d) Merci :-( Putain desfois j'ai l'impression d'être vraiment con et que j'ai rien à foutre en prépa :-( J'ai toujours pas pris le coche :snif2:

-South-
-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:57:47

Moi quand je vois (a+b)/2, c'est la première chose qui me vient en tête pourtant. :o))

ThomasKohler
ThomasKohler
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:04:57

Moi quand je vois (a+b)/2, c'est la première chose qui me vient en tête pourtant.

...et qui vient en tête à toute personne normale si ça peut te rassurer :hap:

-South-
-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:12:53

Encore heureux...

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:08:34

:snif2: ...

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:15:16

Arrêtez les gars, y'a de bonnes écoles sur le concours Archimède, le faites pas stresser :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:16:45

... :-(

-South-
-South-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:18:39

Sinon la fac c'est pas trop mal non plus. :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:21:56

Mais chit :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment