Arf, toi t'a le stress des exams
Courage !
En fait, perso, je suis avant avant dernier de la classe donc bon... plus je passe de temps à faire mes dm, plus je me dis que ça ne servirais à rien pck de tte façon la spé, j'y pense même plus
Mais d'un autre coté, je me dis que faut que je passe en spé parce que la Fac, jla sens pas trop
(niveau encadrement etc...)
Bref, chui paumé 