Enfin, en spé on refait quand même un peu de ce qui peut s'apparenter avec de l'optique géométrique, lors du chapitre sur les interférences, pour tout ce qui est chemin optique, différence de phases, etc.
C'est un mélange entre l'optique géo et l'optique ondulatoire.
Mais l'optique géo, avec étude des lentilles, télescope et tout le bordel, on n'en fait plus en spé. (enfin c'est pas au programme en tout cas, après rien n'empêche au prof d'en faire quand même, moi j'en ai fait 3 jours).