CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:52:24

Jeudi pour moi aussi. :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 novembre 2010 à 18:53:15

Nan c'est jeudi :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:55:05

L'épreuve d'informatique, en PC, est-elle obligatoire aux concours? C'est pas que je n'aime pas Maple, mais voilà :hap:

Prau
Prau
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:57:17

Il n'y a pas d'épreuve d'informatique en PC. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:26:02

La rentrée c'est demain. :noel:

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:34:44

South_Killer :d) Raj, moi c'est jeudi :noel:

+ Semaine prochaine jeudi férié :bave: Pas d'anglais et de philo :bave:

Prau
Prau
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:35:37

Bien d'avoir des vacances ? :rire:

:-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:36:54

Raj que moi je fais le pont à chaque fois qu'il y a un mardi ou un jeudi de férié ?

Raj que j'ai pas cours le mardi et le jeudi ?

Raj que je glande rien et que ça ne pose aucun problème pour ma réussite ?

Raj d'être en prépa ? :noel:

Prau :d) Owned :noel:

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:45:33

South_Killer :d) Raj que t'as galéré pour avoir ton concours :noel:

Par contre après tu dois être posé :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:53:44

"Par contre après tu dois être posé :hap: "

Tu ne me le fais pas dire ! :noel:

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:57:12

C'est quoi ton emploie du temps complet que je rage ? :hap:

Sachant que j'ai 45 h approximativement, tu dois difficilement faire pire :snif2:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:58:26

Jerry des gens qui galèrent pour les concours. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:02:17

Mon emploi du temps change toute les semaines... :noel:

Mais en gros je fais:

Lundi: 8h - 17h30
Mardi: 8h - 12h15
Mercredi: 8h - 16h
Jeudi: 8h - 12h15
Vendredi: 8h - 16h

Après, le mardi aprem et le jeudi aprem on peut faire du sport (celui qu'on veut).
Et le vendredi de 16h30 à 19h on a des cours optionnels de "Formation Aéronautique". (on apprend des règles de pilotages, etc. pour ceux qui veulent passer le brevet de pilote).

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:04:48

South_Killer :d) Dommage que je suis pas du tout interessé par le métier d'ingénieur :noel: , malgré tous les avantages post-concours :noel:

+Jerry des noobs dans ma prépa qui veulent faire only badminton volley et ces sports de feignants en EPS :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:06:40

Moi non plus, je compte faire un doctorat de physique spatiale après. :o))

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:10:52

Ca déboucherais sur quoi ça au final? :hap:

J'aurais pas le courage mental de faire un doctorat.
Master grand maximum :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:12:46

De la recherche, je pense. :hap:
(j'espère :o)) )

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:23:41

Il n'y a pas d'épreuve Info en PC? :(
Pourtant pour le concours X ENS ESPCI ils en parlent d'une de 2h... Et j'ai cru comprendre pour CCP aussi il y en avait une.

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:27:08

Question : Si je veux faire prof (Chimie) ( :hap: ) , on m'a toujours dit que l'ENS c'est la voix royale tout ça blablablabla.

La difficulté du concours ENS : C'est vraiment hardcore? :peur:

Si je ne vais pas a l'ENS et que je vais en université, quel branche choisir?

Sachant que je suis une buse en physique (depuis la prépa :hap: ) mais que je gère assez bien en chimie? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:28:35

La difficulté de l'ENS ? Comparable à l'X, voire plus dur. :hap:

Et si tu vas en fac, essaie de choper un magistère de chimie, ou d'être auditeur libre à l'ENS.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment