Question : Si je veux faire prof (Chimie) (
) , on m'a toujours dit que l'ENS c'est la voix royale tout ça blablablabla.
La difficulté du concours ENS : C'est vraiment hardcore?
Si je ne vais pas a l'ENS et que je vais en université, quel branche choisir?
Sachant que je suis une buse en physique (depuis la prépa
) mais que je gère assez bien en chimie? 