En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
letchesco
Niveau 8
02 novembre 2010 à 13:34:31
nice triple post prau Mais j'avoue que la conversation sur les "lardons de centrage" faisait
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:37:26
Bande de rageux
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 13:44:40
Vous êtes jaloux stoo'
NosajThing
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:44:50
Moi aussi j'ai hate de parler garage l'année prochaine
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:45:27
Non non on rage pas, on vous plaint.
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:46:32
Mon prof de math dit que j'ai le niveau en maths pour l'X, noraj
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 13:47:41
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1288-0-1-0-0.htm#form_post#message_8217994 | Prau | 2 novembre 2010 à 13:45:27 | Non non on rage pas, on vous plaint.
Mais sortez moi de là
Axnyf Voir le profil de Axnyf [-][+][X][C]
Posté le 2 novembre 2010 à 13:46:32 Avertir un administrateur
Mon prof de math dit que j'ai le niveau en maths pour l'X, noraj
---- Ouais mais t'as pas le niveau en SI donc no raj
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:50:02
En conception vu que je comprends rien je fais des blagues au prof.. genre y a des trous pour mettre un arbre je rebouche le trou y avait aussi des roulements pour faire une liaison pivot avec un arbre j'ai mis les roulements dans le carter
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 13:53:03
Ouai mais au concours ils rigoleront pas et t'auras 5, tu peux me faire confiance là dessus
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:56:26
Il rigole pas non plus et il me met 0 à la conception Mais de toute façon je pense sécher la SI B :$
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:01:22
Bah si tu réussi la SI C ça pose pas de probléme la B compte que pour l'ensam et 3/4 autre ecole
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:07:06
Chaud que tu sois déjà mieux renseigné que moi
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:08:21
J'aime bien tout calculer a l'avance pour avoir le moin de surprise possible http://www.banquept.fr/spip.php?rubrique2
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 14:14:54
Ouai mais alors le dessin, pour la SI B c'est des systèmes classiques généralement vu en cours, donc ça peut encore passer. Depuis 2010, c'est 50% notice 50% conception
Par contre pour la SI-C c'est une conception toujours originale. Or moi je n'ai aucune originalité vu que la conception ça ne me parle pas . Mais je pensais que le dessin ne comptait pas beaucoup beaucoup car c'est généralement dit d'y consacrer 20% du temps. Ouai bah apparemment non, car vu que je n'ai rien compris du tout au dessin de l'épreuve de 2010, bah j'ai rien fait ou presque et du coup je me suis retrouvé avec une note bien glauque, alors que j'avais bien avancé la notice . Ou alors y a eu une couille avec ma note... M'enfin en même temps on se serait cru en BTS mécanique auto...
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:23:19
Ouais mais il paraît qu'elle était bien galère cette année la SI C :$
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 14:26:39
La SI C c'est toujours galère en fait . En plus y aucune cohérence dans le sujet je trouve, enfin pour ça les SI-B sont meilleures
Pafnouti
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:22:36
Chaud ceux qui font 24 pages pour un DM. Moi quand j'atteignais les 2 copies double c'est que c'était un DM super long. (Sauf pour un DM de l'ENS qui m'en a pris 3 )
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:28:17
Je plussoie Pafnouti
NosajThing
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:28:47
Chaud, même moi en STI il m'arrive de dépasser les 2 pages