CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 novembre 2010 à 13:34:31

nice triple post prau :noel:
Mais j'avoue que la conversation sur les "lardons de centrage"
faisait :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:37:26

Bande de rageux :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 13:44:40

Vous êtes jaloux stoo' :cool:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:44:50

Moi aussi j'ai hate de parler garage l'année prochaine :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:45:27

Non non on rage pas, on vous plaint. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:46:32

Mon prof de math dit que j'ai le niveau en maths pour l'X, noraj :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 13:47:41

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1288-0-1-0-0.htm#form_post#message_8217994
| Prau
| 2 novembre 2010 à 13:45:27
| Non non on rage pas, on vous plaint. :noel:

Mais sortez moi de là :snif2:

  1. Axnyf Voir le profil de Axnyf [-][+][X][C]
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 13:46:32 Avertir un administrateur
  3. Mon prof de math dit que j'ai le niveau en maths pour l'X, noraj :hap:

----
Ouais mais t'as pas le niveau en SI donc no raj :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:50:02

En conception vu que je comprends rien je fais des blagues au prof.. genre y a des trous pour mettre un arbre je rebouche le trou :hap: y avait aussi des roulements pour faire une liaison pivot avec un arbre j'ai mis les roulements dans le carter :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 13:53:03

Ouai mais au concours ils rigoleront pas et t'auras 5, tu peux me faire confiance là dessus :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:56:26

Il rigole pas non plus et il me met 0 à la conception :hap:
Mais de toute façon je pense sécher la SI B :$

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:01:22

Bah si tu réussi la SI C ça pose pas de probléme la B compte que pour l'ensam et 3/4 autre ecole :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:07:06

Chaud que tu sois déjà mieux renseigné que moi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:08:21

J'aime bien tout calculer a l'avance pour avoir le moin de surprise possible
http://www.banquept.fr/spip.php?rubrique2

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 14:14:54

Ouai mais alors le dessin, pour la SI B c'est des systèmes classiques généralement vu en cours, donc ça peut encore passer. Depuis 2010, c'est 50% notice 50% conception

Par contre pour la SI-C c'est une conception toujours originale. Or moi je n'ai aucune originalité vu que la conception ça ne me parle pas :noel: . Mais je pensais que le dessin ne comptait pas beaucoup beaucoup car c'est généralement dit d'y consacrer 20% du temps.
Ouai bah apparemment non, car vu que je n'ai rien compris du tout au dessin de l'épreuve de 2010, bah j'ai rien fait ou presque :hap: et du coup je me suis retrouvé avec une note bien glauque, alors que j'avais bien avancé la notice :( . Ou alors y a eu une couille avec ma note... M'enfin en même temps on se serait cru en BTS mécanique auto... :hum:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:23:19

Ouais mais il paraît qu'elle était bien galère cette année la SI C :$

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 14:26:39

La SI C c'est toujours galère en fait :( . En plus y aucune cohérence dans le sujet je trouve, enfin pour ça les SI-B sont meilleures :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:22:36

Chaud ceux qui font 24 pages pour un DM. Moi quand j'atteignais les 2 copies double c'est que c'était un DM super long. (Sauf pour un DM de l'ENS qui m'en a pris 3 :fou: )

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:28:17

Je plussoie Pafnouti :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:28:47

Chaud, même moi en STI il m'arrive de dépasser les 2 pages :noel:

Par contre je pense pas avoir Centrale Paris :-( :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:34:02

Page = Recto
Feuille = Recto-verso
Copie double = Quatre pages

Non ? :$

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment