En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:13:54
Mais je te plussoie sur la chimie.
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 18:17:23
La chimie...
Pseudo supprimé02 novembre 2010 à 18:33:44
Prau: D'accord. C'aurait pu être un cas où on sait se ramener à quelque chose de connu, dans le même style que les règles de Bioche.
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:38:38
Hmm là je crois pas, ou alors c'est un truc que je connais pas. De toute façon dès que c'est du second ordre à coefficients non constants, à part quelques cas particuliers où on a des méthodes (souvent par changement de fonction inconnue), on sait pas faire, donc c'est des vieilles astuces comme ça, qu'on te donne.
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:46:03
Euh une petite question... j'ai la formule de la suite Sn qui est donné. On me définis up = S2p
Pour trouver le sens de variations de up je dois faire S2p+2 - S2p ?? Ou alors je cherche le sens de variation de S2p et je pose donc S2p+1 - S2p (qui m'arrange beaucoup plus car avec l'autre je suis bloqué ).
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:48:09
u_(p+1) - u_p = S_(2p+2) - S_(2p), désolé.
Pseudo supprimé02 novembre 2010 à 18:48:56
U(p+1) - U(p) donc S(2(p+1)) - S(2p), soit S(2p+2)-S(2p)
Prau: Ok. C'est sympa quand même ici de voir que f(cos(x)) vérifie une équation qu'on sait résoudre. Si un jour je trouve une astuce comme ça, je serai fier de moi.
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:50:05
Et merde fais chié bordel Merci quand même Bon si je cale, je reviens
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:25:41
Une autre question !
Bon alors j'ai u(p) = S(2p) et v(p) = S(2p+1). J'ai déjà démontrer qu'elles étaient toute les 2 adjacentes. Est ce que c'est juste de dire que comme u(p) et v(p) sont adjacentes, elles convergent et donc S(n) converge
C[X]
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:27:32
elles convergent vers LA MEME LIMITE donc S(n) converge
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:29:28
Ok merci !
(en plus je viens de me souvenir que j'ai fais ça en DM )
danette_cafe
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:55:16
Il y a déjà des gens qui sont partis de vos classe vous ?
Legion-6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:09:39
Pour le moment personne,mais souvent il y a des gens qui partent pendant les vacances de toussaint,donc on verra à la rentrée.
iFail
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:54:42
si une ame charitable pourrait m'aider sur cet exo de physique ce serait sympa http://www.ilephysique.net/forum-sujet-242990.html la rep peut etre ici ou sur ilephysique
Hartus
Niveau 25
03 novembre 2010 à 13:46:36
On voit que c'est le dernier jours des vacances, le forum est hyperactif aujourd'hui
ThomasKohler
Niveau 9
03 novembre 2010 à 14:00:30
iFail j'imagine que tu as supposé du/dt(0) = 0 ce qui n'est pas le cas, du/dt(0) = E/RC
Brown_Sugar3
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:06:13
Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 3 novembre 2010 à 13:46:36 Avertir un administrateur
On voit que c'est le dernier jours des vacances, le forum est hyperactif aujourd'hui
J'avoue le reste des vacances seuls les geek de ce topic et de celui des grandes écoles étaient présents et depuis hier un flux de topics d'aide submerge le forum
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:07:00
On voit les branlos qui attendent le dernier jours pour bosser
danette_cafe
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:07:18
Et pourquoi le courant dans la bobine serait nul au début en fait ThomasKohler ?
iFail
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:14:19
ah ... et pourquoi, l'intensité est continue aux bornes d'une bobine, donc i1(0-)=i1(0+)=0
D'ou du/dt(0+)=0
??? non ???
je comprend pas
PS : je me mets pas a bosser en fin de vac, c'est un TD donc on va le corrigé en classe, les dms j'ai déjà fait ...