CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:13:54

Mais je te plussoie sur la chimie. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 18:17:23

La chimie... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 18:33:44

Prau: D'accord. C'aurait pu être un cas où on sait se ramener à quelque chose de connu, dans le même style que les règles de Bioche. :p)

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:38:38

Hmm là je crois pas, ou alors c'est un truc que je connais pas. De toute façon dès que c'est du second ordre à coefficients non constants, à part quelques cas particuliers où on a des méthodes (souvent par changement de fonction inconnue), on sait pas faire, donc c'est des vieilles astuces comme ça, qu'on te donne. :p)

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:46:03

Euh une petite question... j'ai la formule de la suite Sn qui est donné.
On me définis up = S2p

Pour trouver le sens de variations de up je dois faire S2p+2 - S2p ?? Ou alors je cherche le sens de variation de S2p et je pose donc S2p+1 - S2p (qui m'arrange beaucoup plus car avec l'autre je suis bloqué :noel: ).

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:48:09

u_(p+1) - u_p = S_(2p+2) - S_(2p), désolé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 18:48:56

U(p+1) - U(p)
donc S(2(p+1)) - S(2p), soit S(2p+2)-S(2p)

Prau: Ok. C'est sympa quand même ici de voir que f(cos(x)) vérifie une équation qu'on sait résoudre. Si un jour je trouve une astuce comme ça, je serai fier de moi. :o))

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:50:05

Et merde fais chié bordel :noel: Merci quand même :noel: Bon si je cale, je reviens :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:25:41

Une autre question :hap: !

Bon alors j'ai u(p) = S(2p) et v(p) = S(2p+1). J'ai déjà démontrer qu'elles étaient toute les 2 adjacentes.
Est ce que c'est juste de dire que comme u(p) et v(p) sont adjacentes, elles convergent et donc S(n) converge :question:

C[X]
C[X]
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:27:32

elles convergent vers LA MEME LIMITE donc S(n) converge

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:29:28

Ok merci :coeur: !

(en plus je viens de me souvenir que j'ai fais ça en DM :( )

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:55:16

Il y a déjà des gens qui sont partis de vos classe vous ? :hap:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:09:39

Pour le moment personne,mais souvent il y a des gens qui partent pendant les vacances de toussaint,donc on verra à la rentrée.

iFail
iFail
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:54:42

si une ame charitable pourrait m'aider sur cet exo de physique ce serait sympa
http://www.ilephysique.net/forum-sujet-242990.html
la rep peut etre ici ou sur ilephysique :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 novembre 2010 à 13:46:36

On voit que c'est le dernier jours des vacances, le forum est hyperactif aujourd'hui :noel:

ThomasKohler
ThomasKohler
Niveau 9
03 novembre 2010 à 14:00:30

iFail j'imagine que tu as supposé du/dt(0) = 0 ce qui n'est pas le cas, du/dt(0) = E/RC

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
03 novembre 2010 à 14:06:13
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 13:46:36 Avertir un administrateur
  3. On voit que c'est le dernier jours des vacances, le forum est hyperactif aujourd'hui :noel:

J'avoue le reste des vacances seuls les geek de ce topic et de celui des grandes écoles étaient présents et depuis hier un flux de topics d'aide submerge le forum :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:07:00

On voit les branlos qui attendent le dernier jours pour bosser :hap:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:07:18

Et pourquoi le courant dans la bobine serait nul au début en fait ThomasKohler ?

iFail
iFail
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:14:19

ah ... et pourquoi, l'intensité est continue aux bornes d'une bobine, donc i1(0-)=i1(0+)=0

D'ou du/dt(0+)=0

??? non ???

je comprend pas

PS : je me mets pas a bosser en fin de vac, c'est un TD donc on va le corrigé en classe, les dms j'ai déjà fait ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment