CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:35:34

En fait je ne vois pas comment on peut parler d'objets 3D transversalement et longitudinalement (cône et parallélépipède :-( )

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:36:29

ça c'est des lardons expansibles
http://www.kipp.com/fr/productsimages/03151.jpg
les lardons de centrages doivent pas étre bien différent, et en y réfléchissant ça doit simplement servir a positioner la piéce au centre de la table ou de la machine :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 11:46:55

Chaud j'avais complétement oublié ce truc :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:50:13

En méme temps c'est pas le terme que tu retient toute ta vie :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:51:39

Merci VD2611 :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:54:24

De rien :)

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:55:46

J'ai une question sur les courbes polaires.
Pour savoir si on a un point d'inflexion ou un point de rebroussement de première espèce on fait comment ? :doute:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 12:02:02

On apprend le cours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 12:37:39

Il me restait la dernière question de mon DM de maths. La fin d'un problème, ça avait l'air de se faire en 5 minutes. Ca prend 2 copies :peur:
C'était cool la terminale quand même :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:45:14

Le bon temps ouai :hap:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:55:36

en même temps si t'arrives jusqu'à la fin de ton DM de maths c'est que tu t'en sors pas si mal :noel:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:58:49

Mon record de longueur de DM en prépa c'est 24 pages.
Vous allez en bouffer des maths. :hap:

J'avais la foi en sup. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:03:44

En Novembre de sup j'ai torché un sujet de maths Polytechnique MP :oui:
(nofake, tout le monde m'a pris pour une énorme brute).

Et 3 ans après, j'avais pas l'X. :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:07:21

O_o comment est-ce possible :o

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:09:04

Il suffit de tomber sur un sujet qui nous parle, et ça va tout seul.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:14:11

Pour passer en MP*, il faut être bon partout, ou être bon en maths, physique, SI et moyen dans le reste ça passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 13:14:24

"Mon record de longueur de DM en prépa c'est 24 pages. "

Là je dois être à 18-19 pages...
Mais vu que j'ai 2 DM, ça fait dans les 30 :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:15:00

Non mais l'X c'est trivial. :noel:

Ah ok la conversation de garagistes tout à l'heure. :rire:

  1. Legion-6 Voir le profil de Legion-6 Ignorer Legion-6
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 11:55:46 Avertir un administrateur
  3. J'ai une question sur les courbes polaires.

Pour savoir si on a un point d'inflexion ou un point de rebroussement de première espèce on fait comment ?

Si t'as une courbe polaire r = f(theta), seule l'origine peut être point stationnaire, donc seule l'origine peut être point d'inflexion. Ca se montre facilement, tu dérives OM = r(theta)u_theta et tu vois que pour que ça soit nul il faut que r = 0.
Les points d'inflexion c'est les points où u + u" = 0 avec u = 1/r. Mais me demande pas pourquoi, j'ai vu ça dans mon cours donc ça doit être vrai.
Au pire t'as toujours la possibilité de repasser en cartésien.

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:15:45

Raj' que j'avais jamais de DM ? :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:16:45

"donc seule l'origine peut être point d'inflexion"

Là je voulais dire "rebroussement".

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment