CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prau
Prau
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:12:15

Pas les sujets de centrale. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:18:48

http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2009/MP/sujets/math1.pdf

http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2010/MP/sujets/math2.pdf

:noel:

Prau
Prau
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:20:56

:malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:21:29

C'est finisable? :ouch:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:27:09

Si t'es un bogosse, oui. :noel:

Moi j'avais fini le premier, mais le 2e j'ai du faire 60-70% pas plus.

Prau
Prau
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:28:59

Le premier j'ai presque rien fait et j'ai eu 7. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:29:05

C'est deja pas mal :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:30:51

Et encore un partiel de maths foiré... :hum:

Prau
Prau
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:32:31

Moi c'est la semaine prochaine, et je le sens vraiment mal...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:34:07

Ca me fait pensé qu'ils ont rendu le premier partiel de maths...
:rire: le carnage

Bien de mettre le devoir un vendredi matin ? :rire:
Bien le 8,5 de moyenne de classe ? :rire:
Bien le major MP qui a 9 ? :rire:
Bien mon 12 ? :rire: ( :-( )

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:48:52
  1. Prau Voir le profil de Prau
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:28:59 Avertir un administrateur
  3. Le premier j'ai presque rien fait et j'ai eu 7. :noel:

Pourrais-tu détailler le "presque rien fait" stp ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:49:18

P'tain si j'ai 12 je sors le champagne et j'paye ma tournée à tout le forum... Le pire c'est que c'est des DS vraiment faciles (même pas niveau PTSI je pense, j'dirais même limite niveau TS quoi) et j'me plante à chaque fois, c'est incompréhensible. :hum:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:52:20

ça veut dire quoi ça, "méme pas niveau ptsi" :noel: si tu veux des comparaison foireuse prend les BCPST pour les maths :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:52:27

Stop troller la PTSI :hap:

Prau
Prau
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:53:12

Non je peux pas détailler, je me souviens plus, mais je sais que j'avais pas fait grand chose.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:54:18
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:52:20 Avertir un administrateur
  3. ça veut dire quoi ça, "méme pas niveau ptsi" :noel: si tu veux des comparaison foireuse prend les BCPST pour les maths :oui:

Bah j'prends la PTSI pour comparer parce qu'on est censés faire des maths de PTSI, c'est pour ça. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:57:02
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:52:20 Avertir un administrateur
  3. ça veut dire quoi ça, "méme pas niveau ptsi" :noel: si tu veux des comparaison foireuse prend les BCPST pour les maths :oui:

Ca veut dire que le 3 à mon partiel de maths c'est le PT. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:02:19

Bon les gars, need help en élec, cette matière me gonfle. :noel: J'me goure à chaque fois pour déterminer les caractéristiques d'un signal carré, surtout pour la valeur moyenne et la valeur efficace, en plus dans notre cours on a 50 méthodes différentes à chaque fois, j'y comprends plus rien. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:02:55

Pourtant c'est bidoN :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:05:56

Je sais mais je trouve jamais le bon résultat, quand j'regarde mes TD à chaque signal y'a une méthode différente, du coup ça m'embrouille plus qu'autre chose. :noel: Y'a pas UNE méthode qui marche à chaque fois ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment