Bon les gars, need help en élec, cette matière me gonfle.
J'me goure à chaque fois pour déterminer les caractéristiques d'un signal carré, surtout pour la valeur moyenne et la valeur efficace, en plus dans notre cours on a 50 méthodes différentes à chaque fois, j'y comprends plus rien. 