CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

godric02
godric02
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:29:11

Dans quelle école tu es, South ?

Samus
Samus
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:29:47

Non il n'y a pas d'épreuve d'info en PC à CCP. Il y en à Centrale en Physique et en Maths par exemple...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:30:44

godric02 :d) Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace, formation ENSICA. :ok:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:31:34

Et pour Mines-Ponts? :(

Prau
Prau
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:33:37

Mais t'as aucune épreuve spécifique d'info...

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:37:24

Filière PC
Matin Après-midi
Lundi 9 mai Mathématiques (4 h) Français (4 h)
Mardi 10 mai Physique A (4 h) Chimie (4h)
Mercredi 11 mai Physique B (4 h) Langue vivante (1h30+1h30)
Jeudi 12 mai Physique Chimie (5 h) Informatique B (2)
Vendredi 13 mai Langue B (2h)

C'est le programme du concours et ils mettent bien que Jeudi aprem' y'a une épreuve d'info

Prau
Prau
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:42:12

Ah ouais à l'ENS.

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:03:03

Et du coup aussi pour X et ESPCI parce que d'après ce que j'ai lu ils ont fusionné.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:19:26

Non mais il y a que des taupins sur ce topic ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 10:52:31

Oui, nous avons un controle absolu sur ce topic :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:55:30

Non mais je galère à montrer que 6 divise n(n+1)(2n+1) ... Quelqu'un a une piste pour moi ? :) Sans utiliser le fait que c'est la somme des k^2 ...

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:04:27

http://hapshack.com/images/numrisypy.jpg

Je prends quoi comme concentration pour calculer l'activité de l'eau? Je prends 1?

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:13:16

+ C'est quoi un lardon de centrage? :hap:

+ En elec j'ai determiné le nombre de pistes nécessaires à un codeur absolu pour connaître une position et je dois maintenant déterminer la fréquence des signaux de chaque piste.
J'aurais dit qu'elle est multipliée par 2 a chaque piste mais on nous parle dans la partie 1 du codeur Gray et la fréquence a l'air d'évoluer bizarrement.. Je dois me taper les 11 pistes à faire moi même? :peur:

Merci. :snif2:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 11:15:25

Je n'ai jamais entendu parlé de lardon de centrage :doute: je vais voir dans mon livre

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:19:00

Mon prof nous donne des sujets de CAP dessinateur industriel des années 80 :peur:

Pour l'elec en fait la fréquence est multipliée par 2 a chaque fois en fait, c'est juste que les 2 premières pistes sont pareilles, mais là, nouvelle question: pourquoi deux pistes pareilles? :hap: Merci !

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:23:40

Danette_cafe
Posté le 2 novembre 2010 à 10:55:30 Non mais je galère à montrer que 6 divise n(n+1)(2n+1) ... Quelqu'un a une piste pour moi ? Sans utiliser le fait que c'est la somme des k^2 ...

Montre qu'il est divisible par 2 et par 3
Par 2 c'est immédiat et par 3 ça se fait bien aussi par dijonction de cas.

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 novembre 2010 à 11:25:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1286-0-1-0-0.htm#message_8217915
| Seuneglacise
| 2 novembre 2010 à 11:19:00
| Mon prof nous donne des sujets de CAP dessinateur industriel des années 80 :peur:
|
| Pour l'elec en fait la fréquence est multipliée par 2 a chaque fois en fait, c'est juste que les 2 premières pistes sont pareilles, mais là, nouvelle question: pourquoi deux pistes pareilles? :hap: Merci !

-----
Je me suis retrouvé avec un sujet de BTS des années 70 une fois... :noel: . Non mais je ne sais pas ce qu'est un lardon de centrage, c'est même pas dans mon livre :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:27:10

Je crois que c'est un objet dans lequel on cale les forets mais je suis pas sur :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:32:31

Remarque je pense pas trop, je sais que les lardons expansible serve a mettre en place les plaque sur des machines de rainures en T mais les lardons de centrages ça me dit rien :(

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:32:40

En construction mécanique, un lardon est une pièce parallélépipèdique transversalement et conique longitudinalement. (wikipédia)

http://www.communes.com/images/orig/aquitaine/dordogne/savignac-les-eglises_24420/Savignac-les-Eglises_15078_Eglise-de-Savignac-les-Eglises.jpg C'est comme la tour en fait? :hap:

Merci :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment