Pfiou, je commence à me décourager de la prépa, surtout au niveau des colles, que j'ai du mal à suppoter.
Aux 2 dernières colles, j'ai eu juste 10/20 parce que les profs sont obligé de donner au moins la moyenne si on connait parfaitement son cours.
En dehors de ça, je suis resté les bras ballant sans rien réussir de l'exo, à stresser comme un porc pendant 45mn devant les questions que je n'arrivais jamais... C'est normal de sécher à ce point en colle?
Bref, sans parler des TD en classe que je n'arrive pas à faire, tout ça me démoralise, je ressors découragé de la colle et ma motivation s'éteint peu à peu