CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:22:24

1 + e(i théta) + e(2i théta ) = exp(2ithéta/2)*[exp(-2ithéta/2)+exp(2ithéta/2)] + exp(itéta) = 2exp(ithéta)*cos(théta) + exp(ithéta) = exp(ithéta)*[2cos(théta) + 1]
ça me semble correct

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:34:50

C'est dans le chapitre sur la géométrie avec produit scalaire, déterminant, ...

ObispoNoeliste
ObispoNoeliste
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:51:35

Korpenko :d) Voila ce que ça affiche:
"> A:=proc(n);
Error, unterminated procedure

AAssignTypesetting:-mambiguous(procApplyFunction(n
)semi,

Typesetting:-merror(unterminated procedure))
"
Pour être plus clair, quand je tape proc, pour Maple, c'est quelque chose d'inconnu.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 octobre 2010 à 20:15:47

Tu tapes ">A:=proc(n);" et c'est tout ?
C'est normal qu'il te renvoie une erreur.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:38:32

Merci énormément VD2611, t es trop simpa!
Par contre comment t arrives a savoire par quoi tu factorises dans chaque cas ?
Ya une technique ou c'est par simple logique ?

letchesco
letchesco
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:43:16

ObispoNoeliste : lis donc ton TD/cours avant de poser des questions connes. Sinon l'aide de Maple est très bien faite, avec plein d'exemples, c'est très utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 21:27:18

Ca existe des bouquins uniquement constitués d'exos corrigés niveau MPSI?

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 octobre 2010 à 21:31:44

Y'a les livres de la collection "j'intègre".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 21:37:50

Merci :)
Sur amazon on peut voir quelques pages, ça semble être exactement ce que je recherche

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 octobre 2010 à 21:49:57

Là apparemment ils en ont à la 5ème édition. J'en ai deux de la 2ème édition ("analyse" et "algèbre et géométrie"). En tout ça me fait environ 1500 exos. Pour chaque chapitre t'as des rappels de cours, quelques exos avec une correction détaillée, puis des dizaines d'autres exos avec solutions/éléments de réponses. Je pense qu'avec ça t'as de quoi faire, surtout qu'il y a des exos pas faciles du tout. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 octobre 2010 à 21:50:22

ils en sont*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 22:01:17

Ok :-)
Et la partie cours est importante ou non? Car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 octobre 2010 à 22:09:00

Non le cours n'est pas très développé, y'a juste l'essentiel.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:58:35

Ouuuuii ! :content:
J'ai eu 11 à mon premier DS de maths de spé, un sujet de Centrale. :content:
Je majore les 3/2 et 5 des 5/2. :content:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:01:11

kikitoudur

:hap:

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:35:57

ça ne va pas durer longtemps :hap:

Bonne chance pour la suite :o))

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:39:40

andrew > Je ne vois pas de quoi tu parles :noel:
Tom > Merci :noel: Je crois aussi que ça sera pas tout le temps comme ça, mais je vais essayer de maintenir la barre haute :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:51:19

"kikitoudur"
"je vais essayer de maintenir la barre haute"
:doute:
:hum:

ObispoNoeliste
ObispoNoeliste
Niveau 7
10 octobre 2010 à 23:58:51

letchesco :d) Tu me prends pour un con ou quoi?

Korpenko :d) Bah disons que quand je fais l'action pour passer à la ligne (; : ou tout ce que tu veux) Mapple ne reconnaît pas proc(n)...

letchesco
letchesco
Niveau 8
11 octobre 2010 à 00:03:07

oui

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment