CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:55:16
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 20:49:09 Avertir un administrateur
  3. F est O(x^2) ca veut dire que le DL de F commence aux termes en x^2?

Ca veut dire que près de 0, F vérifie |F(x)|<M*x²
(Avec M un réel fixé)

Mais en effet, si le DL de F commence en x^², alors elle vérifie cette propriété. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 21:01:22

Hartus: bah en fait ça me dérange pas si le prof explique comment faire; au moins on apprend quelque chose.
Là c'était plutôt "bon je dois aller manger donc je vous laisse dans votre merde. "

Dracs: D'accord, merci :)

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
15 octobre 2010 à 21:06:06

Salut, je passe des kholles d' anglais, et j'ai le titre des ecoutee mp3 sur lesquels on passera, voici les exemples:
kyoto Will not work
christmas in Africa
twins
galileo
test and oath
mamonni

ou est ce que je peux les écouter ??
Quelqu un saurait comment les trouver ?
Perso, jai cherche sur Google mais jvois pas
merci :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 21:09:10

Bah c'est juste des articles de journaux lus? Je vois pas trop où tu pourrais trouver ça...
Et c'est pas forcément une bonne idée de les avoir a l'avance, le but c'est quand même de se préparer pour les concours.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:17:11

C'est dur le brevet ? :doute:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2010 à 21:18:35

Oui : 10% de réussite à peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 21:39:49

Ca me saoule la chimie...
J'arrive jamais à deviner ce qu'on peut négliger ou pas. Des fois l'autoprotolyse de l'eau n'est même pas évoquée. :(
Pour l'instant j'aimerais bien une prépa maths où on a ... des maths. J'aurais du aller à la fac :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 octobre 2010 à 21:41:21

Non, il faut juste bannir à jamais la chimie de la prépa :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2010 à 21:43:18

Ouais ça serait bien une prépa avec que des maths.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:43:42

Ouais pareil, je me dis que ça doit être bien la fac surtout que j'aime pas les exos difficiles :$

mais tout le monde me dit que c'est stupide d'aller à la fac :/

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2010 à 21:47:37

Tu crois qu'on fait que des exos faciles à la fac ? :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:10:35

J'ai pas dit ça.. mais je pense que c'est plus facile que en prépa avec un prof qui te pousse à faire des exos plus durs que ce que fait le reste de la classe... :$

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2010 à 22:17:22

T'inquiète, on a aussi notre lot d'exos bien chauds. :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:26:18

Ouais je pourris pas spécialement la fac, vu que c'est le truc qui me tente le plus, étant donné que je déteste la SI et que la physique-chimie ça me gonfle pas mal :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2010 à 22:28:50

T'es en PSI non ? :doute:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:32:33

PT :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 octobre 2010 à 22:35:06

Ah oui effectivement, si t'aimes les maths et que tu détestes la SI c'est pas le top. :/

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 octobre 2010 à 04:33:31

J'ai vu pas mal de sujets de partiels de maths de L1-L2, et dans l'ensemble c'est bidon quand même. (comparé à ce qu'on bouffe en prépa).
Par contre après, le niveau augmente vachement.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:32:08

Je sais pas cette année les DS de maths sont vraiment bidons, genre là je suis sorti au bout de moins de trois heures sur un DS de quatre heures.. par contre les exos de TD sont bien plus galères que l'année dernière.. je pige pas trop :/

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:41:40

Chaud South, que 100 personnes dans ta promo, ça fait bizarre. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment