Non mais ça dépend trop du colleur la notation.
En Sup, première colle de méca. Question de cours + 2 exos.
Je les fini tout seul en plus ou moins 45 min, le colleur: "Bon ben c'est parfait. Tu peux partir. 20 !"
Et quelques semaines après, avec un autre colleur, je torche la colle comme un porc, je fume la question de cours, les 2 exo, il m'en file même un 3e (type oral Mines-Ponts), que je démonte en 10 minutes.
Le prof: "Ouah t'es un warrior (véridique
)
! C'est excellent, je te mets 17
"
Bon ok, 17 c'est pas mal, mais quand je vois la colle que j'ai fait, je me demande comment on peut avoir plus avec ce colleur. 