CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 octobre 2010 à 21:14:37

Quel petit plaisantin :noel:

C'est chiant de ne pas savoir nos notes de colles... En SI ils nous les donnent jamais, du coup on attend qu'elle soient affichées au tableau au fond de la salle... :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:24:41

T'es dans quelle prépa Korpenko ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:26:38

Moi ce soir en colle de physique, j'ai surtorché le truc, j'ai fini au bout de vingt minutes, il m'a donné un autre exo que j'ai torché en 5 minutes. Il m'a dit: "Je suis bluffé, vraiment excellent, je suis très confiant pour la suite de l'année, ça mérite 12."
Et mes potes qui ont bien torché aussi ont eu 9 et 10. :ouch:
Hallucinant quoi.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:27:39

Ah ok le gros frustré de la vie quoi. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:21:55

Bah c'est un mec qui veut nous pousser pour qu'on ait l'impression de progresser. Ce qui ne l'empêche pas d'être le meilleur khôlleur, et de très loin, que j'ai eu entre la MPSI et la MP*.

Epita
Epita
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:23:37

Encore une dernière petite limite qui m'embête, c'est celle de (sqrt(x) - 1)/(^3*sqrt(x) - 1) en x = 1.

Par ^3*sqrt(x) j'entends la racine cubique de x.

Je ne vois pas trop comment modifier cette expression, la racine cubique m'embête :doute:

Une idée ?

Epita
Epita
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:33:39

C'est bon j'ai trouvé :)

iscario
iscario
Niveau 7
13 octobre 2010 à 15:16:22

salut, j'ai un petit problème de maths sur lequel je bloque :
K est un corps finis de cardinal q.
Calculer le nombre de bases de l'espace vectoriel K^n.
Je bloque méchamment, je l'aurais bien fait par récurrence, mais je n'arrive meme pas à trouver la formule pour n>=2 !
Si vous aviez une petite idée, cela m'arrangerait bien!
merci

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:34:35

En fait en prépa on a philo ou francais ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 16:47:19

Un mélange des deux

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 octobre 2010 à 18:42:28

Oui, c'est un mélange improbable entre philo et français :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:03:57

Je pensais avoir géré mon DS de SI, mais en voyant ma note : 16.6/20 :bave: ça ma presque surpris :content:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:14:13

Omg un PTSI bon en SI :O :O
Moi j'ai eu un 17 en colle d'anglais :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:16:02
  1. Axnyf Voir le profil de Axnyf
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 20:14:13 Avertir un administrateur
  3. Omg un PTSI bon en SI :O :O

C'est pas pour troller, mais dans mon école, ce sont les PT qui mettent la misère à tout le monde en mécanique hein. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 octobre 2010 à 20:26:46

Finalement à mon DS de SI que je pensais avoir complétement loupé j'ai eu 14.5... :noel:

| Axnyf
| 13 octobre 2010 à 20:14:13
| Omg un PTSI bon en SI :O :O
| Moi j'ai eu un 17 en colle d'anglais :bave:

Flute, j'ai eu que 16 :hap:

Nan mais j'espère bien qu'on est meilleur que les autres en méca, ce serait inquiétant sans quoi :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:43:23

Moi je pense pas avoir de surprise comme vous en SI :hap: enfin si, en quelque sorte, si je dépasse le 6 :hap:

Rien que la conception je comprenais rien donc j'ai fait n'importe quoi pour faire rager le prof :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 octobre 2010 à 21:56:07

Par contre en dessin je suis toujours autant bidesque :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:09:38

Salut. Juste une question en optique géométrique pour que l'image d'un objet à l'infini soit nette sur un film il faut bien que tous les rayons convergent en un seul point sur le film?

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:17:29

Moi le dessin c'est bof bof, en meca je roxe pour l'instant :o))

Epita
Epita
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:51:30

Une question qui va vous paraître ridicule, mais comment résoudre une équation du type a*cosx + b*sinx + c = 0 :question:

Comment "extraire" le x du cosinus et du sinus ?

C'est sans doutes super simple, mais j'ai jamais fait ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment