Moi ce soir en colle de physique, j'ai surtorché le truc, j'ai fini au bout de vingt minutes, il m'a donné un autre exo que j'ai torché en 5 minutes. Il m'a dit: "Je suis bluffé, vraiment excellent, je suis très confiant pour la suite de l'année, ça mérite 12."
Et mes potes qui ont bien torché aussi ont eu 9 et 10. 
Hallucinant quoi.