P'tain les 2A c'est des gros tricheurs.
Concours de bière entre promo cette semaine.
Les 1A ont est des gros bourrins, on boit 297 litres entre le vendredi et aujourd'hui.
Les 2A, qu'on ne voit qu'en petit nombre au foyer, étaient derrière nous toute la semaine.
Le concours vient de se terminer, ce midi encore ils avaient 30 litres de retard sur nous. Là on va au foyer, et très bizarrement ils sont à... 300 litres.
(bien de boire plus de 30 litres en 4h de temps, alors que le foyer était fermé ?)
PS: Ce sont les 2A le jury du concours.
Voilà, petit coup de gueule. On s'est bien battu, on a montrer que c'étaient nous les patrons ici, et on se fait niquer. 