- JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
- Posté le 28 août 2010 à 16:58:23 Avertir un administrateur
- Ouai je rentre à Berthelot en PC. Je sais pas trop le niveau que je vais avoir, vu que j'ai jamais encore travaillé serieusement.
Ca me rassure de voir qu'il y a de bonne école d'accessible dans des classes non étoilés et que ca ne limite pas les élèves, c'est à moi de faire mes preuves
Vaudrait mieux, j'ai pas envie d'avoir à changer de lycée si je voulais une groupe A à la fin de l'année :o
Sinon pour le coup des 4h de SI, c'était à cause de l'absence de DS ce samedi (premier de l'année). Normalement on en a que 2h hebdomadaires (et heureusement j'ai envie de dire
)
Nan mais sérieux, c'est normal que ça me fasse ça au début et ça s'arrangera par la suite, ou ce sera
pendant 2 ans ? 