stanboy -> Petit descriptif du magnifique lycée D'Arsonval :
Prépare toi a rien bouffer a midi 
La cantine est dégueulasse, un seul plat, t'as pas le choix. Tu n'as pas le choix de tes jours a la cantine non plus, tu la paye par trimestre pour tous les jours du trimestre. Tu dois faire la queue tous les jours, y a un système de classe prioritaire selon les jours, mais c'est un bordel pas possible etc...
Le CDI, il y a un espace réservé au prepa, mais une fois sur deux tu te fais virer car un prof a réservé la salle pour faire de l'ECJS, ou un autre truc du genre.
Sinon, aux niveaux des profs, j'ai pas eu les profs principaux de la PCSI en cours, j'en ai eu quelques un en kholle. Ils avaient l'air plutôt compètent, mais je peux pas t'en dire plus. Le prof d'anglais est bon, il a pas beaucoup d'autorité, mais en prepa, il n'y a pas vraiment de fouteur de merde, donc c'est pas un problème.
Je connais bien le prof de chimie par contre, c'était mon prof principal, c'est grâce a lui si je suis accepté a Berthelot, rien a redire, excellent prof. mais bon, les PCSI de D'Arsonval sont loin de s'intéresser à la chimie vu que la plupart vont en PSI
Tu pourra jamais réviser dans le TVM, il est tout le temps blindé