CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
30 août 2010 à 09:40:30

Quelqu'un pourrait répondre à ma question:

Comment on réalise une régression linéaire à partir d'une série de points avec une TI? :hap:

(Je ne pardonne pas le vent de hier soir :noel: )

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
30 août 2010 à 10:37:40

Prépa ECE à Belfort pour ma part :hap: rentrée jeudi !

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 10:51:21

Franchement ridoudou, j'pense que personne va te répondre sur ce topic :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 août 2010 à 11:02:15

Ridoudou : c'pas comme si google le savait. Tu fais un tableau dans le ... tableur. Et dans les outils (f5 etc) tu peux faire un traitement de type regression :ok:

Hachino
Hachino
Niveau 23
30 août 2010 à 11:08:21

« Qui rentre en prépa cette semaine ? »

Moi. :content:
J-2 :oui:

imean
imean
Niveau 9
30 août 2010 à 11:35:33

J'ai décidé d'écrire mes cours et mes exos sur des feuilles et de ranger chaque grande partie d'une matière (qui regroupe plusieurs chapitres) dans une pochette cartonnée. Les pochettes que j'ai achetées ont 2,5 cm de largeur, vous pensez qu'une grande partie peut tenir dedans, ou il me faut de plus grandes pochettes cartonnées? :(

Shakey
Shakey
Niveau 8
30 août 2010 à 11:37:31

Tu verras bien...

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
30 août 2010 à 11:48:45

Pour la 7/2, oui elle a eu des problèmes de santé pendant sa première année de prépa.

Tout ce que je peux te dire imean, c'est qu'il m'a fallu 2 casiers de rangement pour classer mes cours de 1ère année. Sinon, je plussoie Shakey, tu verras bien. Cela dépend de ton écriture, du contenue du cours, de ton/ta prof...

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
30 août 2010 à 11:57:48

LaKeKouille et Blacksword: c'est bon, j'ai fait des recherches et ça marche. Merci :ok:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
30 août 2010 à 14:49:08

quelqu'un peut me dire ce que c'est un bus alcool/nudité à centrale lyon?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
30 août 2010 à 15:00:04

Korpenko: ce sont lesquels que tu n'as pas lu?

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 août 2010 à 15:15:24

Moi il faut que je mette un nez dans la meca/elec pour revoir 2/3 notion avant la rentrée :(

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 15:44:00

Je suis entrain de lire les âmes fortes, c'est insupportable :peur:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
30 août 2010 à 15:54:48

Le plus dur reste celui de Rousseau :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 août 2010 à 16:00:26

Bon je me décide à relire un peu mes Maths :fou:

Là on me demande de variabilité de (e^(x))/(2e^(x)-1)

On fait bien :
2e^(x)-1 > 0
e^(x) > 1/2
x > ln(1/2)

??? :( Merci :noel:

(Et cette fois si je me suis relu, pas comme la derniére fois :rire: )

Shakey
Shakey
Niveau 8
30 août 2010 à 16:03:26

Oui, car ln est croissante. Et je ne sais pas si c'est vraiment mieux, mais je préfère écrire -ln2 au lieu de ln(1/2), même si c'est la même chose ^

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 août 2010 à 16:08:28

Ok merci beaucoup :noel: Putain c'est pas possible je cherche à faire compliqué alors que c'est tout simple et tout con :fou: L'effet vacances sans doutes :noel: Enfin j'espére :peur:

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
30 août 2010 à 17:29:31

Eh au fait, j'ai jamais compris dans le programme on a genre maths: 7H, TD Maths: 3H
Mais TD j'en n'ai jamais fait en terminale je vois pas trop :( En fait c'est juste une séance d'exos?
Donc les 7h c'est uniquement du cours et les 3h consacrées au exos, ou alors on fait quand même des exos dans les 7h :(

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
30 août 2010 à 17:36:08
  1. nonsense14 Voir le profil de nonsense14
  2. Posté le 30 août 2010 à 14:49:08 Avertir un administrateur
  3. quelqu'un peut me dire ce que c'est un bus alcool/nudité à centrale lyon?

à ton avis ? :hum:

letchesco
letchesco
Niveau 8
30 août 2010 à 17:51:37

Bah en même temps les Td ce sont des séances d'exos donc ... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment