Pour la 7/2, oui elle a eu des problèmes de santé pendant sa première année de prépa.
Tout ce que je peux te dire imean, c'est qu'il m'a fallu 2 casiers de rangement pour classer mes cours de 1ère année. Sinon, je plussoie Shakey, tu verras bien. Cela dépend de ton écriture, du contenue du cours, de ton/ta prof...