CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
28 août 2010 à 17:25:40

Sinon, y a des gens de Berthelot qui pourrait m'envoyer la fiche avec les informations sur la rentré?
Mon compte ne marche toujours pas sur le site, je sais même pas quel jour et a quelle heure je dois me présenter aux lycées :sleep:

letchesco
letchesco
Niveau 8
28 août 2010 à 17:25:41

Je me rappelle de ma première semaine de physique de sup :rire:

OMG je pigeais rien :snif2: :rire:

Enfin, c'est fini tout ça :-)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
28 août 2010 à 17:25:57

me présenter au lycée* :hum:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 août 2010 à 17:32:01

Ok merci Cubeman :ok:

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 août 2010 à 17:32:11

Je peux pas t'aider mais fais un aller retour lundi sur berthelot pour avoir tes réponses... T'es pas trop loin j'espère?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 août 2010 à 17:35:12

Moi la physique c'est là où j'ai le plus souffert en début de MPSI.
Par contre en début de MP, c'est en maths que j'ai morflé.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
28 août 2010 à 17:35:30

A peu près 50min-1h de RER :sleep:
Mais j'ai l'habitude, j'étais à D'Arsonval avant, ca va pas me changer énormément :noel:

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 août 2010 à 17:46:33

C'est même plus proche :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
28 août 2010 à 17:59:42

Ca va me faire bizarre de sortir de la gare de St-Maur du côté gauche alors que ca fait 2ans que je sors du côté droit :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
28 août 2010 à 18:00:10

Euh, c'est l'inverse, sortir du côté droit au lien du côté gauche :hum:

Epita
Epita
Niveau 10
28 août 2010 à 18:03:02

JeSuisPasSuisse :d) t'es pas en internat ? Tu vas te taper 2 heures de transport par jour ? :malade:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 août 2010 à 18:04:42

C'est quasiment ce que je faisais (entre 1h30 et 2h selon les jours, mais le plus souvent 2h), et j'en suis pas mort.

Bon, faut dire aussi que je suis parisien, et qu'on est habitué à se taper minimum 1h30 de transport par jour. :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
28 août 2010 à 18:06:57

Moi je ne pourrais pas :mort:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
28 août 2010 à 18:07:01

Pas d'internat, mais j'ai l'habitude des transports, ca va faire la 6éme année où je me tape 2h de transport par jour.
C'est pas si horrible que ça, c'est même un moment de détente le retour en transport avant de travailler. Et un moment de révision et de peaufinement de DM le matin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2010 à 18:09:56

Moi j'ai 10 minute en tram pour y aller, le probléme ce que sur le trajet on passe par la fac de médecine et le metro pour le centre ville :noel: ça va etre bourré de monde.

Epita
Epita
Niveau 10
28 août 2010 à 18:11:48

Je suis bien content d'habiter à 5 minutes à pied de ma fac :content: :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 août 2010 à 18:15:44

T'es où VD ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2010 à 18:20:09

La martiniére monplaisir a lyon

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
28 août 2010 à 19:46:16

Et cubeman, t'étais très fort l'année dernière en terminale? Parce que même si ça veut rien dire ensuite, j'imagine qu'au début, ceux qui assuraient vraiment sont au dessus :(

ça me fait peur de voir cubeman dire qu'il dort déjà que 5h par nuit :( :peur: ...

Keldr
Keldr
Niveau 3
28 août 2010 à 20:09:20

D'ailleurs vous penser qu'il vaut mieux dormir beaucoup toute la semaine sauf une nuit où vous taffez à mort, ou au contraire dormir vers 23h-00h tout le temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment