CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2010 à 20:20:41

Perso je rentre jeudi a 7h45 et commence les cours a 9h :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2010 à 20:25:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1158-0-1-0-0.htm#message_8194774
| Axnyff
| 29 août 2010 à 19:29:21
| Va p'tête falloir que je me motive à bosser vu que j'ai la même prof de physique que l'année dernière :hap:

----
Ca me traumatiserait moi :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 août 2010 à 20:26:27

LaKekouille -> Je dois passer au lycée lundi pour demander un certificat de scolarité de toute façon, je demanderais.

Je me suis amusé grâce a la liste des élèves de chercher les gens de ma futur classe sur FB.. :noel:
Ca me fait peur de rentrer dans une classe où les groupes d'amis ce sont déjà formés :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2010 à 20:27:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1159-0-1-0-0.htm#message_8194779
| Korpenko
| 29 août 2010 à 19:38:21
| Dans un même lycée, le niveau en maths est meilleur en MP ou PC* ?

----
Ca doit dépendre des lycées... Par exemple un lycée peut avoir une classe MP et deux classes de PC dont une *. Et dans ce cas la classe de MP pourrait(ou pas)surpasser la classe de PC* :(

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
29 août 2010 à 20:46:16

Au pire, dis toi que sans amis, tu pourra te consacrer entièrement au travail... :hap:
Ou pas, ça devrait pas poser de problème franchement, même si il y a des groupes de formés, ils ne sont pas forcément fermés, en tout cas ce serait vraiment minable :ouch:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2010 à 20:49:54

Surtout en prépa, les gens sont pas cons généralement :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2010 à 20:53:50

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1159-0-1-0-0.htm#form_post#message_8194824
| Hartus
| 29 août 2010 à 20:27:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1159-0-1-0-0.htm#message_8194779
| | Korpenko
| | 29 août 2010 à 19:38:21
| | Dans un même lycée, le niveau en maths est meilleur en MP ou PC* ?
|
|
|
| ----
| Ca doit dépendre des lycées... Par exemple un lycée peut avoir une classe MP et deux classes de PC dont une *. Et dans ce cas la classe de MP pourrait(ou pas)surpasser la classe de PC* :(

-----
Mince j'avais pas lu "niveau en math"... Je pensais que tu parlais du niveau global(ie les résultats d'intégration quoi).

Je pense que c'est difficile de comparer les programmes des matières de filières différentes, car l'approche n'est pas la même selon la filière(on peut en revanche comparer le niveau en math/physique entre la PSI et la PC, car je crois que c'est le même programme :( )

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2010 à 20:55:07

Comparer le niveau par matière de filière différentes*

Je vais me coucher :sleep:

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 août 2010 à 21:03:23
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 28 août 2010 à 16:34:42 Avertir un administrateur
  3. Analyse >= Algèbre > Physique > All > Chimie > SVT > SI > Informatique :ok:

Cette rage de SIIste. :rire:

Maths > Physique > Info >>>> Chimie >>>>>>>>>>>>>>Histoire de l'art >>> SI :oui:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
29 août 2010 à 21:10:03

Maths > Info >>>>>> physique >>>>>>>>>>>>>>>Chimie>=SI :oui:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 août 2010 à 21:19:46

J'ai une question pour vous mes p'tits :-)
Comment on réalise une régression linéaire à partir d'une série de points avec une TI

imean
imean
Niveau 9
29 août 2010 à 22:01:21

Ben pour celui qui a peur de pas avoir d'amis, je pense que quand on arrive en prépa, près de la moitié des élèves ne connaissent personne :( Moi qui arrive dans une nouvelle ville sans connaitre personne et en étant assez timide, je me fais pas trop de soucis pour ça :-)))

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 août 2010 à 22:06:01

Le truc c'est que moi j'arrive directement en 2éme année, et que les gens ont déjà vécu un an ensemble.

Je me fais pas trop de soucis non plus, mais la première semaine va être dur je sens.

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
29 août 2010 à 22:21:54

Au fait, vous auriez des antidépresseurs et anti-somnolents à conseiller ?

...

:hap:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
29 août 2010 à 22:31:14

"antidépresseurs"

Ne pense pas au suicide maintenant :(

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
29 août 2010 à 22:33:12

Tu sera peut être pas le/la seul(e) à intégrer berthelot cette année seulement !

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
29 août 2010 à 22:37:28

Bourreau a dit : "Si t'as pas pris d'antidépresseurs avant d'avoir fini ta prépa : t'as raté ta vie" :hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
29 août 2010 à 22:59:50

ECE. :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
29 août 2010 à 23:18:41

merde j'ai raté ma vie ... selon bourreau

Ah ça va alors :gni:

Argand-Cauchy
Argand-Cauchy
Niveau 4
30 août 2010 à 00:01:54

Grand moment d'émotion pour moi, je vais enfin pouvoir répondre à la question maîtresse de ce topic !

Qui rentre en prépa cette semaine ?

MOI :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment