CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 août 2010 à 12:19:46

C'est clair que c'est abusé de virer les prépas du CDI pour un truc aussi inutile que l'ECJS ou le TPE.
Dans ma prépa, on n'avait pas ce problème : notre salle de cours était tout le temps ouverte, donc on pouvait aller y bosser tranquillement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 12:24:23

Oui ils doivent commencer des travaux cette année je crois, c'est pas du luxe. Mais je ne sais pas quand s'est censé finir. Ca me faisait marrer que je voyais un pov' mec repeindre tout un couloir avec son petit pinceau pendant 3 mois pour que ça soit aussi sale 2 semaines plus tard alors que le carrelage est complétement massacré, les fenêtre à moitié cassées, etc...

Et ouais, c'est pas mal le coup du "j'ai latin". C'est bon quoi, c'est pas la peine de nous faire passer comme des VIP :o))

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
29 août 2010 à 12:55:36

Pour répondre à ceux qui s'interrogeaient sur le temps de sommeil:
- en Sup je me couchais entre 22h30 et 23h, j'étais toujours hyper concentré en cours
- en Spé plutôt minuit, j'avais plus de travail à fournir donc j'avais pas trop le choix. Pour tenir le coup, je dormait 12h entre samedi et dimanche pour recharger les batteries :p)

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
29 août 2010 à 15:14:54

Moi comme je suis à l'internat, je pourrai me lever à 7h30 si je veux :content: Donc au pire même si je me couche à minuit c'est pas grave^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 août 2010 à 15:33:59

Euh si t'es en internat faut te lever à 7h55 :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
29 août 2010 à 16:14:53

Tu te lèveras à 8h02 oui...
Les mecs en retards en cours en prepa sont tres souvent les internes

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
29 août 2010 à 16:36:34

Ah bon, c'est bizarre ça?^^ Non mais de toute façon comme le self ferme à 7h45 le matin, je serai obligé de me lever avant :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
29 août 2010 à 16:38:12

Tu mangeras tes céréales en t'habillant le matin dans ta chambre à 8h02 t'inquiètes pas

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
29 août 2010 à 18:18:58

Jesuispassuisse pour les infos sur la rentrée, il n'y en a pas sur le site du lycée ? T'a essayé de te connecter en utilisant comme identifiant: lmb2010 et pareil pour le mot de passe ?

imean
imean
Niveau 9
29 août 2010 à 18:39:32

Au fait, ceux qui passent en sup' doivent rien réviser pendant les vacances, mais ceux qui passent de sup' à spé doivent beaucoup bosser pendant les grandes vacances? :(

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
29 août 2010 à 18:59:34
  • espère trouver quelques HEC sur ce topic *

:hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
29 août 2010 à 19:08:19

J'espère suivre ton illustre cheminement vers l'ESSEC. :fier:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2010 à 19:12:08

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1158-0-1-0-0.htm#form_post#message_8194755
| imean
| 29 août 2010 à 18:39:32
| Au fait, ceux qui passent en sup' doivent rien réviser pendant les vacances, mais ceux qui passent de sup' à spé doivent beaucoup bosser pendant les grandes vacances? :(

----
Perso j'ai un DM de math à faire sur des révisions de SUP.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 août 2010 à 19:29:21

Va p'tête falloir que je me motive à bosser vu que j'ai la même prof de physique que l'année dernière :hap:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 août 2010 à 19:33:06

LaKekouille -> Merci, je savais pas du tout qu'on pouvait se connecter avec un compte public. J'essayais de me connecter avec mon compte qu'ils m'ont passer pour valider mon inscription :p)

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
29 août 2010 à 19:36:19

Derien :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 août 2010 à 19:38:46

Par contre, y a pas d'info sur l'heure de la rentré. J'ai le numéro de la salle, cela correspond à la salle de mon emploi du temps du jeudi a 8h. Ca vaut dire que je commence jeudi a 8h? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2010 à 19:40:46

PC* je pense, les différences de programme sont pas si grande que ça et en classe * t'est préparé a des choses plus complexe :ok:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
29 août 2010 à 19:59:29

Pour moi l'emploie du temps prend effet le vendredi.

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
29 août 2010 à 20:19:29

Par contre pour l'heure je sais pas non plus...J'imagine qu'en effet tu commences à l'heure indiquée sur ton emploi du temps pour le jeudi. Moi, en tout cas, je me pointe jeudi à 8h00, et on verra bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment