Oui ils doivent commencer des travaux cette année je crois, c'est pas du luxe. Mais je ne sais pas quand s'est censé finir. Ca me faisait marrer que je voyais un pov' mec repeindre tout un couloir avec son petit pinceau pendant 3 mois pour que ça soit aussi sale 2 semaines plus tard alors que le carrelage est complétement massacré, les fenêtre à moitié cassées, etc...
Et ouais, c'est pas mal le coup du "j'ai latin". C'est bon quoi, c'est pas la peine de nous faire passer comme des VIP 