Oui !
Je me revois déjà en seconde, fantasmant sur les noms des participants de ce topic ("Qui n'a pas rêvé d'être le futur KaiM ?") et m'imaginant participer moi aussi à cette grande aventure.
Plus sérieusement, je commence à avoir peur et je crois sincèrement que j'ai plus de chance d'être le prochain Skayah que d'aller à l'X.
Qui vivra verra. 