CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

letchesco
letchesco
Niveau 8
30 août 2010 à 00:04:54

à minuit une le lundi. t'attendais ça depuis longtemps non?

Argand-Cauchy
Argand-Cauchy
Niveau 4
30 août 2010 à 00:10:44

Oui ! :noel:

Je me revois déjà en seconde, fantasmant sur les noms des participants de ce topic ("Qui n'a pas rêvé d'être le futur KaiM ?") et m'imaginant participer moi aussi à cette grande aventure.

Plus sérieusement, je commence à avoir peur et je crois sincèrement que j'ai plus de chance d'être le prochain Skayah que d'aller à l'X.

Qui vivra verra. :(

Dracs
Dracs
Niveau 10
30 août 2010 à 00:12:31

Skayah ?
C'est quoi son histoire ?

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
30 août 2010 à 00:15:17

Rêver d'être Kaim ? Lol ?

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 00:17:02

Quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de 3/2, 5/2 ? J'ai cru comprendre que c'était en rapport avec les intégrales, mais j'vois pas vraiment le lien...

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
30 août 2010 à 00:20:03

Si tu intègres l'X entre ton année 1 et 2 : 3/2
Si tu intègres l'X entre ton année 2 et 3 : 5/2

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
30 août 2010 à 00:22:03

En gros la deuxième année de prépa c'est la 3/2 et la troisième (redoublement de la deuxième) c'est la 5/2.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
30 août 2010 à 00:25:55

Il y a une fille que je connais qui fait 7/2 x)

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
30 août 2010 à 00:28:37

C'est triste d'en arriver là...

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 00:28:57

En fait, 3/2 et 5/2 ce sont juste les résultats du calcul des intégrales de 1 à 2 ou de 2 à 3 de x dx donc ?

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
30 août 2010 à 00:29:29

:oui:

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 00:30:24

Cool :) Merci !

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 00:34:36

Pour faire 7/2, il faut avoir eu des problèmes de santé, ou de très très bonnes raisons non ?

godric02
godric02
Niveau 10
30 août 2010 à 00:35:12

Les profs acceptent une 7/2 ?
Et dans tout les cas, y'a des concours que tu pas passer plus de deux fois, non ?

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 00:35:40

Pour faire 7/2, il faut avoir eu des problèmes de santé, ou de très très bonnes raisons non ?

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
30 août 2010 à 00:36:15

(Bug, sorry pour le double post)

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
30 août 2010 à 01:20:14
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 30 août 2010 à 00:35:04 Avertir un administrateur
  3. Parce qu'on pouvait rentrer à polytechnique après le bac ? (1/2)

:d) :non:

  1. LaKekouille Voir le profil de LaKekouille
  2. Posté le 30 août 2010 à 00:35:40 Avertir un administrateur
  3. Pour faire 7/2, il faut avoir eu des problèmes de santé, ou de très très bonnes raisons non ?

:d) Faut surtout être con pour ne pas se rendre compte que ça ne sert à rien d'insister. Mais c'est rare de totue façon.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 août 2010 à 01:20:35

toute*

Cislattak
Cislattak
Niveau 5
30 août 2010 à 02:34:12

Bon bah c'est officiel, je rentre en prépa cette semaine :hap:

Prépa commerce plus précisement :)

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
30 août 2010 à 09:40:08

Quelqu'un pourrait répondre à ma question:

Comment on réalise une régression linéaire à partir d'une série de points avec une TI? :hap:

(Je ne pardonne pa

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment