Bon je vais te résumer plus clairement = thérèse est l'incarnation du mal, calculatrice, méchante, et sadique. Elle fait du mal à tout le monde et on ne l'apprend qu'à la fin
Sinon, je sais que les TD c'est des exos, mais justement est-ce que les 7h de cours mentionnées dans le programme ne sont que du cours, ou alors on fait quand même des exos dans ces 7h là?