Question :
Je suis en train de lire Les Âmes Fortes, et j'en suis au moment où l'on décrit la période amoureuse entre Thérèse et Mme Numance…
On sait donc que Thérèse habitait avant dans un cabanon et qu'après elle va dans le pavillon à côté des Numance. De plus Thérèse est femme de ménage.
Mais, avant, Thérèse nous avait elle-même raconté qu'elle travaillait dans l'auberge et qu'elle habitait dans les combles au dessus, non ?
Alors, c'est plus trop clair, mais comment est-elle passée de l'auberge à femme de ménage, et des combles au cabanon ?
Cela nous sera-t-il expliqué ou j'ai raté un truc ?