Enfin, pour l'ECP de paf on doute encore, il était limite... je crois qu'il nous cache son intégration à Gif
Sinon pour le post plus haut: y'a (un peu) de filles en prépa scientifiques. Un peu plus en PCSI qu'en MPSI, je sais pas pourquoi, mais la chimie les fait rêver 
Après, y'a de tout, des filles superbes et d'autres bof bof (encore que, ca dépend des goûts).