Personnellement, l'année de term a principalement été du bachotage, donc d'un interet que faible pour la préparation à la prépa 
Donc y a pas vraiment de notion que l'on connait assez d'un point de vue physique pour que la réviser soit utile avant la sup
Si tu veux bosser, apprends tout ce qu'on t'as dit de ne pas apprendre au lycée
genre les constantes de faraday, de gravitation, les solutions des équa diff...
Perso, ma première interro de sup, c'était ça, et apprendre ça, c'est se créer des automatismes pour les colles, et ça permet de gagner du temps en ds aussi
Par exemple, j'étais bien content de connaitre la vitesse du son dans l'air pour mon ads 