Ça je l'ai bien intégré
Après, il va falloir que je note des trucs sur les oeuvres, déjà ça ça m'embête un peu… rien que l'idée de devoir reparcourir les livres, noter des trucs… en pleines vacances d'été.
Mais franchement, il doit y en avoir plein qui s'avancent, ça se passe pas forcément mieux pour eux ?