CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Brown_Sugar2
Brown_Sugar2
Niveau 7
31 juillet 2010 à 14:05:48

Il y a d'autre catégories aussi, un peu comme au lycée :

Ceux qui bossent à fond mais qui font semblant de rien foutre car ils veulent passer pour des gens supra intelligents.

Ceux qui pensent être des surdoués et qui ne bossent pas et qui passent l'année à dire "ouais si je bossais je serai meilleur que toi tu sais".

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:11:13

C'est exactement ça :rire: !

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:43:02

En même temps normal que l'EDHEC soit considéré comme une école de merde vu comment on y entre facilement à partir d'une taupe. :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
31 juillet 2010 à 15:42:58

C'est le niveau taupe, à défaut du top niveau ? :hap:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:03:21

Pafnouti
Posté le 31 juillet 2010 à 14:43:02
En même temps normal que l'EDHEC soit considéré comme une école de merde vu comment on y entre facilement à partir d'une taupe.

Facilement admissible, oui, vu le niveau des épreuves de maths. Facilement admis, non, puisque que l'entretien compte beaucoup, et que les taupins sont, globalement, des attardés sociaux au niveau de langue orale médiocre, dont les facultés de communication sont trop pauvres pour satisfaire un jury d'ESC.
Je me rappelle le jour de mes oraux, un pauvre taupin égaré qui arrivait à peine à articuler 3 mots, qui était laid comme un poux (parce que les taupins sont aussi réputés pour leur grande mocheté :hap: ), et qui transpirait dans son costume Carrefour tant il était mal à l'aise et peu familier de pareils habits. :rire:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:05:43

Bref, tout ça pour dire qu'un segment marginal et fortement discutable de la politique de recrutement de l'EDHEC n'altère en rien un prestige d'ensemble. :)

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:30:07

[Mode inculte ON]

Qu'est-ce qu'un taupien :( ?

Nukka
Nukka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:34:43

Un taupin (sans le e) est un gars (ou une fille, mais c'est plus rare) qui est en MPSI ou en PCSI. On l'appelle taupin parce qu'il sort jamais car il doit bosser, comme une taupe.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:33:37

Ou en PTSI :hap:

godric02
godric02
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:47:36

Personne a relevé la super blague d'Hachino, mais j'avoue avoir éclaté de rire :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 juillet 2010 à 18:26:41

Ou encore en TSI :hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:36:36

Ou en BCPST tant qu'on y est :honte:

les vraies prépas c'est MP, PC, PSI et c'est tout :noel:

/mode vieux jeu :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:46:31

Euh à ce moment là on dit que la vraie prépa c'est juste MP et PC parce que faire PSI est un crime après MPSI ou PCSI :ok:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:00:38

Tiens donc ?

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:02:24

J'irais même plus loin les vrais taupins ce sont les MP

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:07:19

Halte la ! PC powaaaaaaaa :noel:

Bref, je ne voulais que mettre en exergue l'étroitesse d'esprit des types vieux jeu :noel:

(Pour alimenter le troll, je signal que les PC n'ont pas peur de se retrouver en salle de TP :hap: )

gradius
gradius
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:22:50

Et les ECE c'est quoi alors :hap: ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 19:51:47
  1. Axnyff Voir le profil de Axnyff
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 18:46:31 Avertir un administrateur
  3. Euh à ce moment là on dit que la vraie prépa c'est juste MP et PC parce que faire PSI est un crime après MPSI ou PCSI :ok:

:d) ça peut être un bon calcul si tu veux l'ENSAM :fier:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:11:20

Jerry du mec qui collectionne les clichés sur les taupins. :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 juillet 2010 à 20:56:33

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1098-0-1-0-0.htm#form_post#message_8185020
| Blacksword
| 31 juillet 2010 à 18:36:36
| Ou en BCPST tant qu'on y est :honte:
|
| les vraies prépas c'est MP, PC, PSI et c'est tout :noel:
|
| /mode vieux jeu :(

Mode vieux jeu ? Lol la PSI est plus récente que la PT ou la TSI hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment