En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Bibi907
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:45:18
"La dérivabilité, c'est seulement pour les fonctions de R. Là t'as une fonction de C, donc à la limite, t'auras la différentiabilité."
La dérivabilité existe aussi par rapport à la variable complexe
South_Killer
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:48:39
Df(x) = DRe(f)(x) + iDIm(f)(x)
Blacksword
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:23:46
Je crois que vous ne parlez pas des mêmes choses... un coup des fonctions de R dans C, un coup de l'inverse
South_Killer
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:25:14
Effectivement, moi ça vaut pour R -> C.
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:59:07
Je me demandais, comment se passent les colles d'anglais en prépa? C'est dur, qu'est-ce qu'on fait en fait? Et on est tout seul dans la salle ou avec d'autres? Et faut parler à l'oral?
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2010 à 21:03:48
Perso moi je passe sur texte audio que je dois commenter . Ou alors j'ai un texte à préparer chez moi . Et tu es avec ton groupe de kholle, mais vous passez chacun votre tour.
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:09:16
On passe chacun notre tour, donc chacun écoute l'autre quoi? Putain Et les textes audio, c'est pas trop chaud?
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2010 à 21:10:56
Bah pendant que l'un passe un autre est en train d'écouter son texte donc bon... Et c'est pas forcément le même.
Et ce n'est pas forcément dur(enfin ça l'est au début) mais c'est surtout chiant
andrewwiles
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:13:20
Foulcher = Lanceval
letchesco
Niveau 8
15 juillet 2010 à 21:21:15
moi j'avais des articles de journaux à résumer et commenter (enfin plutot faire une mini dissert sur le sujet de l'article)
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2010 à 21:26:29
Heu oui c'était des articles de journaux aussi pour moi (de la presse anglaise)
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:35:15
Et rien n'était à l'écrit. La mini-disserte s'expliquait à l'oral quoi?
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2010 à 21:45:22
Oui, c'est un peu le but
South_Killer
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:47:14
A CCP ce sont des textes oraux qu'il faut préparer.
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 21:49:37
Ca doit quand même être galère au début, et j'espère qu'ils font pas trop attention si on a un accent à la con.
Mais c'est quand même dommage d'attendre le supérieur pour travailler une langue à l'oral :/
South_Killer
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:54:39
Bof l'année dernière j'avais Centrale Nantes en ayant 5 à l'oral en anglais.
Blacksword
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:16:42
Au début, tu rames. L'accent importe faiblement, mais faut rapidement assimiler l'exercice. Une fois que c'est fait, tout roule