En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pseudo supprimé18 juillet 2010 à 21:49:23
En parlant du "malgré que": on m'a toujours dit que même si c'est parfois toléré ça ne se dit pas, mais dans la profession de foi le vicaire emploi bien "malgré que"; et je pense que Rousseau y gère pas mal en langue française...
On m'aurait menti ?!
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 21:50:14
J'ai lu que les 80 pages, plus quelques notes Je comprends bien ce qu'il dit, mais je retiens pas tout
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 21:51:05
C'qu'un vicaire qui cause à l'oral mec, faut relax
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 21:51:51
Tentative d'humour qui, avant même sa réalisation, était vouée à un échec pitoyable
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 22:01:58
Un blanc, manquait plus que cela
[Epita]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:02:58
Je suis là.
Ça va mieux ?
Bourreaugentil
Niveau 5
18 juillet 2010 à 22:04:30
barty333 Voir le profil de barty333
Posté le 18 juillet 2010 à 22:01:58 Avertir un administrateur
Un blanc, manquait plus que cela
Pfff encore la haine des blancs... après on va dire que le racisme anti blanc est une illusion.
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 22:05:59
J'assume
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 22:18:45
J'ai peur d'être ridicule.
Hartus
Niveau 25
18 juillet 2010 à 22:19:50
Tu le seras moins en stoppant ton flood
barty333
Niveau 22
18 juillet 2010 à 22:31:38
Pas ma faute si vous répondez pas.
Storm-Return
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:46:20
bon pour te faire plaisir
:rire...enfaite non
Jake_is_back
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:58:10
Storm
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:03:15
Oh non pas Storm
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:05:19
Axnyff > Ca y est t'as plus la rage des Minettes ?
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:14:19
Jake j'ai toujours été là, près de toi
Ax Qui es-tu ?
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:18:37
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:18:43
Pourquoi ragerais-je d'être meilleur que toi en maths ?
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:19:40
J'étais RemanentdeSN J'ai été banni pour HS sur le topic sortir cacique de l'ENS
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:19:49
Retournez jouer dans votre bac à sable les enfants, Storm aussi.