Axnyff c'est mon coupain.
Okay !
Bah de toute des prénom+nom que je porte il y en a plusieurs, donc avec d'autres prénom n'en parlons pas. ^^
prénoms*
(Ah ok donc je suis le seul non kické du topic "cacique de l'ENS" )
On intégrera la même école Jake ? ( toi parce que t'es bon moi parce que je suis en PT )
T'es passé sous le bureau ? avoue !
Oui, Ax On ira à Supaéro
Non parce que je suis le préféré de Viouthay c'est tout !
C'est pas vrai, je suis son préféré
Il me la dit hier soir quand on était dans son salon
C'était sa chambre et non ce n'était pas sa table mais son lit.
Chaud mon père dit qu'il faut que j'aille à Supaéro parce que ça roxx mais ça me tente pas :$
Moi je ferai comme tidus
Trouveur ?
Bien joué.
Je sais pas ce que t'as fait je voulais juste fayotter :$
Mon père a moi me dit que je dois aller à l'X et je le gueule pas sur tous les toits
----Dis à ton père qu'il n'y a que 2 places, ça le calmera
Les pauvres PT.
Moi je veux aller à Centrale Paris avec Xav'
Y'a pire, ma mère croit que je peux aller à l'ENS
Pour rien glander comme lui ?